Panne sur sèche linge Bosch MAxx 6 sensitive

Question de jacquesc le 22/12/2011 à 18h25
Bonjour J'ai un problème sur mon séche-linge Bosch. Après un temps variable de sèchage le voyant "vider le bac" s'affiche et la machine s'arrête. Le bac est généralement peu rempli. Après un nettoyage complet de toutes les parties accessibles depuis la trappe en face avant le problème persiste. J'ajoute que de l'eau s'écoule sous la machine si on relance le cycle en insistant ... Des idées ??? Jacques
2 réponses pour «
panne sur sèche linge Bosch MAxx 6 sensitive
 »
Réponse de mimi54
Le 22/12/2011 é 21h14
Bonjour référence exacte du sl Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jacquesc
Le 23/12/2011 é 10h34
Sur le devant c'est indiqué MAXX 6 sensitive. je n'ai pas d'information plus précise. Jacques.