Seche linge Miele T367C

BONJOUR, le seche linge fonctionne mais ne chauffe pas,A quoi cela est-il du. est ce que quelqu'un connait ce probleme. merci d'avance
1 réponse pour «
seche linge Miele T367C
 »
Réponse de mimi54
Le 30/03/2012 é 15h44
Bonjour il faut regarder au niveau du relais de chauffage,de la résistance et des klixons. ouvrez le devant(4 vis autour,1 ou deux en haut,et un blocage au niveau de la trappe) le relais de chauffage se trouve à droite.controlez le enlevez le fond fixé par 6 ou 8 vis allen et desserrez le spalier fixé avec deux vis allen,mettez le fond sur le coté. dévissez la résistance fixée avec 3 vis(clé de 7) controlez les klixons et la résistance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54