Seche linge ne fonctionne pas en automatique

Bonjour , un petit coup de main mon seche linge beko DV 2570x ne fonctionne plus en auto il s'arrete apres quelques minutes ,par contre en manuel il seche , merci a vous
3 réponses pour «
seche linge ne fonctionne pas en automatique
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/05/2011 é 08h57
Bonjour un thermostat situé prés de la résistance doit étre à réarmé: petite piéce ronde possédant un trou en son extrémité dont vous y introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton. Ce bouton est parfois situé sous cette piéce:il vous suffit de le relever avec l'aiguille.Profitez que l'appareil soit démonté pour aspirer les peluches et utilisez une brosse à dents pour nettoyer la sonde de températue(longue et fine tige).Si celle-ci est sale:elle ne détecte pas la température et met votre appareil en défaut Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 09h40
Bonjour et merci pour la reponse , mais je ne sais pas ou se trouve la resistance et donc je ne situe encore moins le thermostat . j'ai demonté le couvercle , et je n'ai pas vu la resistance . merci d''une explication pour situer la piece cordialement michel
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 12h24
Bonjour pour le modele dv 2570x la resistance se trouve a l'arriere dans un couvercle en forme de goutte, la resistance est jumelées avec des sondes de temperatures ,vous pouvez pas la raté! le thermostat a l'avant est au niveau des commandes.regardez a quoi ressemblent vos pieces sur un site de ventes de pieces detachés
Référence(s) :
amateur vecu