670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge BV 2570X BEKO

Question anonyme le 30/09/2010 à 11h26
Dernière réponse le 09/02/2016 à 02h23
[ ! ]
L'ai un seche linge Beko DV 2570X j'ai changer la résistance, les klixons sont bons mais il ne chauffe toujours pas que faire?
Répondre
5 réponses pour « 
seche linge BV 2570X BEKO
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/09/2010 é 12h09
[ ! ]
Bonjour regardez si l'évacuation de l'échangeur vers le réservoir d'eau n'est pas bouché. Vous dites que les klixons sont bons:n'y en a t'il pas un de réarmable? un petit bouton rouge au dessous à relever avec une aiguille ou un trou au dessus dont vous devez introduire l'aiguille pour enclencher ce bouton.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 12h27
[ ! ]
Le seche linge est un seche linge à évacuation et non à condensation ou trouve ton les securites car sur la résistance ou les clixons il ni' a rien, ou me dire ou je peux trouver des vues eclatées ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/09/2010 é 14h16
[ ! ]
Bonjour peut étre le fusible thermique piéce en forme d'obus à téte rouge ou marron. il est vrai que les fusibles réarmables ne se trouvent pas dans tout les appareils:mais dans certains BEKO il est existant.pour savoir si un thermostat est bon avant de le changer il suffit de le faire chauffer avec un briquet pour y entendre un déclic:ce qui indique son bon fonctionnement. En ce qui conçerne des vues éclatées je ne connais aucun site!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 10h30
[ ! ]
Bonjour , j'ai un seche linge beki dv 2570 x , je l'ai ouvert la grande courroie est partie coimment la remettre ? et il faut que je change celle de la poulie qui est abimée ! merci de vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 02h23
[ ! ]
Salut Bernard, J'ai un sèche linge beko 2570, il tourne mais ne chauffe plus depuis que j'ai changé la courroi qui était cassée. J'ai changé les résistances, mais rien n'a changé. J'entends parler du bouton rouge mais je ne le vois pas moi. Il se situe où ce bouton? Et merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge BV 2570X BEKO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.967