Seche linge BV 2570X BEKO

L'ai un seche linge Beko DV 2570X j'ai changer la résistance, les klixons sont bons mais il ne chauffe toujours pas que faire?
5 réponses pour «
seche linge BV 2570X BEKO
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/09/2010 é 12h09
Bonjour regardez si l'évacuation de l'échangeur vers le réservoir d'eau n'est pas bouché. Vous dites que les klixons sont bons:n'y en a t'il pas un de réarmable? un petit bouton rouge au dessous à relever avec une aiguille ou un trou au dessus dont vous devez introduire l'aiguille pour enclencher ce bouton.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 12h27
Le seche linge est un seche linge à évacuation et non à condensation ou trouve ton les securites car sur la résistance ou les clixons il ni' a rien, ou me dire ou je peux trouver des vues eclatées ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/09/2010 é 14h16
Bonjour peut étre le fusible thermique piéce en forme d'obus à téte rouge ou marron. il est vrai que les fusibles réarmables ne se trouvent pas dans tout les appareils:mais dans certains BEKO il est existant.pour savoir si un thermostat est bon avant de le changer il suffit de le faire chauffer avec un briquet pour y entendre un déclic:ce qui indique son bon fonctionnement. En ce qui conçerne des vues éclatées je ne connais aucun site!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 10h30
Bonjour , j'ai un seche linge beki dv 2570 x , je l'ai ouvert la grande courroie est partie coimment la remettre ? et il faut que je change celle de la poulie qui est abimée ! merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 02h23
Salut Bernard, J'ai un sèche linge beko 2570, il tourne mais ne chauffe plus depuis que j'ai changé la courroi qui était cassée. J'ai changé les résistances, mais rien n'a changé. J'entends parler du bouton rouge mais je ne le vois pas moi. Il se situe où ce bouton? Et merci d'avance.