Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge problem resistance

Bonjour, j ai un seche linge whirlpool 99100 qui ne souffle que de l air froid j ai changé la resistance (apres le diagnostique d un depanneur qui me faisait un devis à 363 euros pour une piece qui coute 143) mais apres le changement le probleme demeure ! y a t il un fusible a changé ou quelque chose à reamorcer ? merci
6 réponses pour «
seche linge problem resistance
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2010 é 20h32
Bonjour derriére l haricot qui se trouve à l arriére se trouve une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aIguille il arrive parfois que ce bouton se situe au centre et au dessus de cette piéce appuyez dessus faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 20h59
Bonjour, ce n est pas le modele haricot mais celui tout integrer resistance de 2*1300 watt en un bloc http://www.cyberpieces.com/seche_linge_chauffage0.htm la toute premiere piece su la page web. doit on changer le klixon a chaque fois ou celui ci se reamorce t il ? merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2010 é 21h05
Bonjour vous l avez réamorcé? ça fonctionne?
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2010 é 21h25
Bonsoir pas de réponse? si ça fonctionne il ne sera pas nécessaire de faire appel au dépanneur pendant trés trés longtemps! vous pouvez me faire confiance! Bonne Année 2010
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 10h58
Bonjour je ne l ai pas reamorcé car je ne sais pas ou le trouver il n y a rien a coté de la resistance a part les 2 branchements electrique merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 16h54
J 'ai un seche linge de marque continentale edison, ilm 'a suffit de demonter le couvercle en enlevant les 4 vis et une fois cette étape de faite, à l'arrière de la mahcine juste sur le tambour, il y a 2 fils orange de brancher sur le thermosthat avec au milieu un petit bouton rouge. Il faut appyer dessus le système est réamorcé, c'est juste une securité. Bonne chance