670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sèche linge ariston TCD851B code erreur F17

Question anonyme le 13/09/2010 à 14h10
Dernière réponse le 03/09/2014 à 20h01
[ ! ]
Bonjour, depuis quelques jours mon sèche linge ne fonctionne plus. Je peut l'allumer mais dès que je lance un programme il s'éteint et fait sauter les plombs et avant l'écran affiche le code d'erreur F17. Le problème viens du sèche linge vus que ma machine à laver fonctionne très bien sur la même prise électrique. Si quelqu'un aurait une solution. merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
sèche linge ariston TCD851B code erreur F17
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/09/2010 é 08h50
[ ! ]
Bonjour Démontez l'harocot à l'arriére la résistance est située en haut:valeur:85 ohms. une petite piéce ronde en son centre un trou:introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton s'y trouvant. Effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 14h08
[ ! ]
Merci pour votre réponse il y avais bien la résistance ainsi que deux genre de boutons et en cadeau une baleine de soutien gorge :D Après remontage ça remarche. merci encore.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/09/2010 é 14h41
[ ! ]
Bonjour je suis ravi de constater que vous ayez pu réparer l'appareil aussi rapidement et je vous en félicite! N' hésitez pas de me recontacter dés qu'un souci intervient dans votre électroménager. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de nadi0510
Le 07/06/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, Suite a vos conseils, j'ai dévissé le haricot mais il est scellé par un mastic ou joint. Dois je démonter toute la partie arrière ou juste le haricot. Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 05h03
[ ! ]
Bonjour Bernard, Problème sèche linge Ariston Hotpoint TCD851B, j'ai un souci avec mon seche linge, il me marque en continu bac plein alors que vide, ya un bipbip et il s'arrete toute les 1-2mn que dois je faire????merci pour votre conseil il n'a que 2 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 21h41
[ ! ]
Moi aussi j'ai ce soucis depuis quelques jours , sur un tclg 31b ariston hoptpoint il a aussi 2 ans passé, (plus garantie ) j'ai tout nettoyé filtre condeuseur, tjrs pareil il tourne sans chauffer 10/15 min et il bip avec voyant bac plein ou filtre que faire??? j'en ai besoin chaque jour c'est la galère, et pas les moyens d'en acheter un nouveau, cela ne doit pas être grand chose enfin j'espère......merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 20h01
[ ! ]
Bonjour mon séchoir me met le code d'erreur "nettoyage condenseur" ... Le condenseur est ce bien le gros filtre qu'on doit passer sous l'eau chaque mois? Merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sèche linge ariston TCD851B code erreur F17
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.111