Sèche linge ariston TCD851B code erreur F17

Bonjour, depuis quelques jours mon sèche linge ne fonctionne plus. Je peut l'allumer mais dès que je lance un programme il s'éteint et fait sauter les plombs et avant l'écran affiche le code d'erreur F17. Le problème viens du sèche linge vus que ma machine à laver fonctionne très bien sur la même prise électrique. Si quelqu'un aurait une solution. merci d'avance
7 réponses pour «
sèche linge ariston TCD851B code erreur F17
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/09/2010 é 08h50
Bonjour Démontez l'harocot à l'arriére la résistance est située en haut:valeur:85 ohms. une petite piéce ronde en son centre un trou:introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton s'y trouvant. Effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 14h08
Merci pour votre réponse il y avais bien la résistance ainsi que deux genre de boutons et en cadeau une baleine de soutien gorge :D Après remontage ça remarche. merci encore.
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/09/2010 é 14h41
Bonjour je suis ravi de constater que vous ayez pu réparer l'appareil aussi rapidement et je vous en félicite! N' hésitez pas de me recontacter dés qu'un souci intervient dans votre électroménager. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de nadi0510
Le 07/06/2012 é 18h31
Bonjour, Suite a vos conseils, j'ai dévissé le haricot mais il est scellé par un mastic ou joint. Dois je démonter toute la partie arrière ou juste le haricot. Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 05h03
Bonjour Bernard, Problème sèche linge Ariston Hotpoint TCD851B, j'ai un souci avec mon seche linge, il me marque en continu bac plein alors que vide, ya un bipbip et il s'arrete toute les 1-2mn que dois je faire????merci pour votre conseil il n'a que 2 ans
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 21h41
Moi aussi j'ai ce soucis depuis quelques jours , sur un tclg 31b ariston hoptpoint il a aussi 2 ans passé, (plus garantie ) j'ai tout nettoyé filtre condeuseur, tjrs pareil il tourne sans chauffer 10/15 min et il bip avec voyant bac plein ou filtre que faire??? j'en ai besoin chaque jour c'est la galère, et pas les moyens d'en acheter un nouveau, cela ne doit pas être grand chose enfin j'espère......merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 20h01
Bonjour mon séchoir me met le code d'erreur "nettoyage condenseur" ... Le condenseur est ce bien le gros filtre qu'on doit passer sous l'eau chaque mois? Merci pour votre réponse