Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon sèche linge VEDETTE VSF

Mon sèche linge VEDETTE VSF 610 ne sèche plus le linge. Il fonctionne normalement mais sans sécher.
2 réponses pour «
Mon sèche linge VEDETTE VSF
 »
Réponse de electro95
Le 19/12/2010 é 19h48
Bjr, démonter le panneau arrière pour nettoyer avec un pinceau, les 2 sondes de température sur le tambour ,vérifier le contacteur rouge sur une sonde. Info trouvé sur internet,si ça peut aider............:)
Référence(s) :
intternet
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 14h11
Moi il m'est arrivé le meme probleme tant qu'il était garanti,le reparateur est passéet m'a dit que la resistance etait en securité car il vait chauffé,la il m'arrive le meme probleme mais je ne sait pas comment faire pour le faire remarcher...