Seche linge ne tourne que dans un sens

Question de pauloo1756 le 24/01/2011 à 11h51
Dans la serie des problemes, cela continue, nous avons un seche linge Brand 8 kgdont voici la reference:Sèche-linge 8kg Marque : Brandt Reference :Brandt EFE330F 230v 50Hz 2400w 16A Service : EFE330F E4E3BRFFA 07 15 20983 Type : 1223311000 j'ai changé le condensateur pres du moteur mais rien n'y fait, il tourne toujours dans le même sens, il s'arrete et repart normalement mais toujours dans le meme sens . pourriez vous m'aider s'il vous plait? cordialement
10 réponses pour «
seche linge ne tourne que dans un sens
 »
Réponse de jplg
Le 24/01/2011 é 15h14
BONJOUR Le Relais sur la carte électronique de gestion qui est la cause du problème,le remplacé,vous le trouverez chez depem.fr Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pauloo1756
Le 24/01/2011 é 18h44
Je voudrais savoir ou je peu trouver un eclater de l 'appareil et des cartes electroniques avec les refernces du relais, je vous remercie pour votre aide et vos renseignement precieux Cordialement
Réponse de pauloo1756
Le 25/01/2011 é 07h46
Bonjour je trouve des modules de commandes et de de puissance mais pas de pieces detachées comme les relais à l'adresse que vous m'avez indiqué.
Réponse de jplg
Le 30/01/2011 é 10h48
BONJOUR Vous essayez sur le site de sogédis.com Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Dain
Le 15/09/2013 é 19h18
Bonjour pauloo1756, J'ai le même problème avec Brandt. Comment avez-vous le résoudre? Cordialement
Réponse de jplg
Le 16/09/2013 é 09h52
BONJOUR Tentez :adepem.com ASK.COM jeremplace.com Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Dain
Le 16/09/2013 é 14h19
Merci pour votre réponse. J'ai trouvé la Module Commande: http://photo.sogedis.fr/pieces/52435.jpg Mais je veux changer seulement un Relais pas l'ensemble du module. Quelqu'un peut me montrer sur la photo qui Relais est responsable du Rotation Alternée. email s'il vous plaît: 8740875 [at] gmail.com Cordialement
Réponse de anais6
Le 03/01/2014 é 04h28
Je pense pas que ce soit le relais car j'au eu le meme probleme et j'ai desoudé les deux relais pour les tester en 12volts et ils font bien leur travail c'est a dire que les contacts changent d'etat suivant si on met le 12 volts ou pas
Réponse de anais6
Le 03/01/2014 é 04h42
Je precise qu'en mode p.a.d aucune erreur ne s'affiche sauf qu'il tourne que dans un seul sens si queq'un a une soluce? merci voici le lien de la carte de gestion reference 57x2319 http://electrodocas.fr/programmateur-module-seche-linge-brandt-thomson-/8411-57x2319-brandt-efe730f-n33-programmateur-module-pour-seche-linge.html et voici le lein du mode diagnostic http://forum.adepem.com/depemdocs/FAGORBRANDT/EFE730F%20prog%20test.pdf en esperant que ca puisse depanner a+
Réponse de anais6
Le 03/01/2014 é 04h52
Je precise que je n'ai pas change de condo pres du moteur car je n'ai pas acces par derriere peut etre faut*il demonter le panneau lateral ? et ma question est ce prob. pourrait il provenir de ce condo? merci a+