Seche linge whirlpool 6é sens awz 8239 en alarme?

Question de banouka le 10/09/2010 à 17h40
Bonjour a tous j'ais un probleme avec mon sèche-linge il est récent mais bien sur plus garantie,les alarmes condensateur,filtres et reservoir restent allumés et l'appareil ne démarre pas,quelqu'un sait t'il d'ou vient la panne?
2 réponses pour «
seche linge whirlpool 6é sens awz 8239 en alarme?
 »
Réponse de jplg
Le 30/11/2010 é 07h31
BONJOUR Sous votre appareil se trouve un bac vous devez le videz.Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 00h00
J'ai le même problème avec le mien je l'ai déjà entièrement démonté tout tester et nettoyer avec un souffleur ...il semblerais que la carte électronique en façade soit hs ou alors la carte du programmeur... la carte en façade coute entre 150 et 200 euros ...de nombreuse personne ont le même problème , le fabricant veut étouffer l'affaire...de plus il parais qu'en vidant la mémoire morte de la carte ça réglerais le problème .sauf que personne ne veut partager ce petit secret...