669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Séche linge WTE84100FF01

Question anonyme le 04/07/2013 à 16h22
Dernière réponse le 05/07/2013 à 09h36
[ ! ]
Bonjour Mon sèche-linge Bosch Maxx 6 Sensitive tourne pendant environ 5 secondes puis s'arrête sur Nettoyage filtre. - J'ai vidé le réservoir, nettoyé le condensateur, dépoussiéré. - J'ai démonté l'arrière pour réamorcer mais le bouton rouge est bizarre, car je n'ai pas eu de sensation d'appuyer sur un bouton, j'ai appuyé puis soulevé le bouton légèrement pour le remettre à sa position initiale.. - J'ai démonté le panneau gauche pour accéder à la pompe, j'ai nettoyé les réservoirs, enlever les minous est nettoyer et vérifier le curseur de la pompe - Il me reste la solution de Bernard, mais je sèche, car je ne vois pas où se trouve la résistance thermostat ? Je dois démonter quoi ? Où se trouve cette pièce sur une vue éclatée ? "Vérifiez s'il n'éxiste pas une petite piéce ronde métallique tout prés de la résistance:thermostat réarmable.Voir s'il n'éxiste pas un trou au centre de cette piéce pour y introduire une aiguille afin d'appuyer sur le bouton situé à cet endroit." Que puis je faire? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Séche linge WTE84100FF01
 »
Réponse de jplg
Le 04/07/2013 é 16h36
[ ! ]
Bonjour il faut déja tester votre thermostat,et s'il est HS si oui shuntez le pour essai (avec un fil sur ces cosses) puis si le sèche linge fonctionne regardez ce qui est inscrit dessus Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 17h53
[ ! ]
Bonjour, Désolé mais c'était mon premier démontage de sèche linge..ou se trouve le thermostat et sa résistance sur la machine et comment puis-je accéder ? J'ai trouvé cette vue éclatée: http://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20WTE84100FF.01%20WTE84100FF01.pdf Merci, Nicolas
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/07/2013 é 09h36
[ ! ]
BONJOUR Accès par l'arrière le lien le voici; vue éclatée, et pièces détachées http://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20WTE84100FF.01%20WTE84100FF01.pdf Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Séche linge WTE84100FF01
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.446