Bonjour
Mon sèche-linge Bosch Maxx 6 Sensitive tourne pendant environ 5 secondes puis s'arrête sur Nettoyage filtre.
- J'ai vidé le réservoir, nettoyé le condensateur, dépoussiéré.
- J'ai démonté l'arrière pour réamorcer mais le bouton rouge est bizarre, car je n'ai pas eu de sensation d'appuyer sur un bouton, j'ai appuyé puis soulevé le bouton légèrement pour le remettre à sa position initiale..
- J'ai démonté le panneau gauche pour accéder à la pompe, j'ai nettoyé les réservoirs, enlever les minous est nettoyer et vérifier le curseur de la pompe
- Il me reste la solution de Bernard, mais je sèche, car je ne vois pas où se trouve la résistance thermostat ? Je dois démonter quoi ? Où se trouve cette pièce sur une vue éclatée ? "Vérifiez s'il n'éxiste pas une petite piéce ronde métallique tout prés de la résistance:thermostat réarmable.Voir s'il n'éxiste pas un trou au centre de cette piéce pour y introduire une aiguille afin d'appuyer sur le bouton situé à cet endroit."
Que puis je faire?
Merci
Bonjour
il faut déja tester votre thermostat,et s'il est HS
si oui shuntez le pour essai (avec un fil sur ces cosses)
puis si le sèche linge fonctionne regardez ce qui est inscrit dessus
Cdt
Bonjour,
Désolé mais c'était mon premier démontage de sèche linge..ou se trouve le thermostat et sa résistance sur la machine et comment puis-je accéder ?
J'ai trouvé cette vue éclatée:
http://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20WTE84100FF.01%20WTE84100FF01.pdf
Merci,
Nicolas