Séche linge WTE84100FF01

Bonjour Mon sèche-linge Bosch Maxx 6 Sensitive tourne pendant environ 5 secondes puis s'arrête sur Nettoyage filtre. - J'ai vidé le réservoir, nettoyé le condensateur, dépoussiéré. - J'ai démonté l'arrière pour réamorcer mais le bouton rouge est bizarre, car je n'ai pas eu de sensation d'appuyer sur un bouton, j'ai appuyé puis soulevé le bouton légèrement pour le remettre à sa position initiale.. - J'ai démonté le panneau gauche pour accéder à la pompe, j'ai nettoyé les réservoirs, enlever les minous est nettoyer et vérifier le curseur de la pompe - Il me reste la solution de Bernard, mais je sèche, car je ne vois pas où se trouve la résistance thermostat ? Je dois démonter quoi ? Où se trouve cette pièce sur une vue éclatée ? "Vérifiez s'il n'éxiste pas une petite piéce ronde métallique tout prés de la résistance:thermostat réarmable.Voir s'il n'éxiste pas un trou au centre de cette piéce pour y introduire une aiguille afin d'appuyer sur le bouton situé à cet endroit." Que puis je faire? Merci
3 réponses pour «
Séche linge WTE84100FF01
 »
Réponse de jplg
Le 04/07/2013 é 16h36
Bonjour il faut déja tester votre thermostat,et s'il est HS si oui shuntez le pour essai (avec un fil sur ces cosses) puis si le sèche linge fonctionne regardez ce qui est inscrit dessus Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 17h53
Bonjour, Désolé mais c'était mon premier démontage de sèche linge..ou se trouve le thermostat et sa résistance sur la machine et comment puis-je accéder ? J'ai trouvé cette vue éclatée: http://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20WTE84100FF.01%20WTE84100FF01.pdf Merci, Nicolas
Réponse de jplg
Le 05/07/2013 é 09h36
BONJOUR Accès par l'arrière le lien le voici; vue éclatée, et pièces détachées http://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20WTE84100FF.01%20WTE84100FF01.pdf Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul