669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème évacuation eau Sèche Linge bosch maxx 7 Sensitive

Question de samb02 le 03/11/2012 à 10h59
Dernière réponse le 16/06/2015 à 12h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai un Sèche Linge bosch maxx 7 Sensitive et le panneau de commande indique continuellement que le réservoir d'eau est plein (lorsque qu'il est vide ou avec très peu d'eau). Je rappui sur le bouton de lancement, et il s'arrête très peu de temps après, quelque soit le programme utilisé. Quelqu'un peut il m'aiguiller sur la solution à trouver pour réparer ce problème ? Merci par avance
Répondre
4 réponses pour « 
Problème évacuation eau Sèche Linge bosch maxx 7 Sensitive
 »
Réponse de corinne02
Le 21/11/2012 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, en retirant le filtre condenseur que l on doit nettoyer régulièrement, il y a dans le fond une trappe pas très facile à retirer mais une fois enlevée vous accédez à la pompe et le flotteur, nettoyez les bien car il doit y avoir des peluches de textile qui bloc. bon courage
Répondre
Réponse de samb02
Le 21/11/2012 é 11h20
[ ! ]
Merci pour l'info, j'ai tout démonté, nettoyer la pompe et ça remarche. Par contre, j'ai sorti le tyau d'évacuation pour le brancher directement sur une évacuation tout à l'égout, c'est plus simple, plus besoin de sortir le receptacle à eau. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 20h02
[ ! ]
Bonjours ou bonsoir je m excuses de m incruster dans votre topic mais j ai un sèche linge Bosch maxx6 sensitive qui chauffe super bien qui sèche super bien mais qui ne me remplis pas du tout le bac de réception d eau par contre j ai remarquer que par le bas du sèche linge il coule de l eau et je me demandais de quel coté est la pompe et voir comment la démonter j ai lu aussi que vous parliez d un flotteur donc si c est possible pourriez vous me montrer par une photo ou aumoins me dire de quel coté cette pompe se trouves parce que par en bas du sèche linge c est impossible on dirait un nid d abeille . HELP MERCI BEAUCOUP
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 12h42
[ ! ]
Bonjour Je viens de le faire ce matin. La trappe est effectivement dure à trouver et à ôter. Il y avait tout plein de fibre dans le bac qui est caché dessous cette trappe. Sur la face de l'appareil, en bas à gauche, il y a la trappe qui permet d’accéder au filtre condenseur. il faut retirer le cache et le filtre qui peu ressembler à un gros nid d'abeille. En regardant dans la cavité, il y a une trappe très peu visible (sur le sol de la cavité). 2 tétons permettent de l’ôter. c'est un peu difficile. Il est impossible de mettre une photo sur ce site. Désolé. Bon bricolage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème évacuation eau Sèche Linge bosch maxx 7 Sensitive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.97