Sécheuse qui ne sèche pas

Y sont ou les fusibles??? j'ai une sécheuse inglis qui a 14 mois et là, elle tourne mais ne fait plus de chaleur... et non le tuyau n'est pas bouché, y fait même pas un pied et je sens l'air froid sortir... et oui, il est sur le cycle qui fait le plus de chaleur... donc je crois que c'est un fusible ou un disjoncteur... mais y sont où???
1 réponse pour «
sécheuse qui ne sèche pas
 »
Réponse de jplg
Le 29/08/2013 é 17h26
BONJOUR Voyez avec le site de sogédis,la vue éclatée de votre appareil, normalement vous avez un thermostat réarmable,pas de fusible. Si vous avez un souci pour la télécharger, il vous aiderons dans ce sens, au 02 32 91 96 92,avant 17 heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul