Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Secheuse lg ne seche pas

Bonjour, J'ai une secheuse LG sur laquelle j'ai change la "Cut of switch" a deux reprises deja. La premiere fois le tuyau d'evacuation etait bouche. j'ai remplace la tuyauterie mais la semaine suivante le meme probleme est apparue. Donc remplace une deuxieme fois. maintenant elle est encore a remplace. Le vendeur de la piece m'affirme que le probleme est relie a l'evacution soit une restriction. la secheuse est istalle de la meme facon depuis 10 ans. Est t-il possible que l'element chauffant soit problematique et surchauffe ce qui occasionne le bris de la "cut off" et cela par mesure de securite. Quel est la solution pour remedier definitivement a cette problematique
3 réponses pour «
secheuse lg ne seche pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2009 é 14h03
Bonjour je pense qu un réglage de thermostat s impose.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 22h10
Je n'ai pas l'impression qu'il y a un thermostat ajustable. Si oui ou est t-il installe. Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2009 é 08h18
Bonjour il vous faut appeler le 1-800-no-belts les piéces sont garanties 5 ans. le fournisseur est canadien. avez vous changé le tableau car dans le nouveau il n existe pas de voyants de température c est pour celà que celle ci est trop forte. puiqu in ne sais pas son niveau de degrés de chaleur dégagée. vous aurez souvent ce probléme de switch et vous ne pourrez pas l éviter car aucun de mes documents ne m indique la procédure à suivre pour ne plus avoir de problémes(lecture en anglais).
Référence(s) :
bernard benevol