670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne sechoir à condensaton Siemens Siwatherm 2100

Question de Biscotte le 07/10/2009 à 15h20
Dernière réponse le 07/11/2009 à 22h43
[ ! ]
Mon sechoir a 8 ans. Depuis toujours, même sur la position extra-sec, le linge ressort encore humide.. Vu qu'il y a 1 position chaud de 30 min, je relançait plusieurs fois ce programme afin d'obtenir du linge bien sec. (cela ne me posait pas de problème) Dernièrement, ce-dit programme chaud s'arrète au bout d'1 dizaine de minutes.. à peine. Le bac de récupération est bien vide et lorsque j'ouvre le tambour, on dirait un cuit vapeur tant c'est chaud et vaporeux! Je ne sais que faire car j'ai l'opportunité d'acquérir pour moins de 300 euros un sechoir à condensation mais mécanique cette fois!! (je fuis l'élèctronique qui selon moi est honéreux à l'achat et cause bien plus de pannes qu'1 modèle simple de base...) merci pour vos réponses!
Répondre
1 réponse pour « 
Panne sechoir à condensaton Siemens Siwatherm 2100
 »
Réponse de maurice F
Le 07/11/2009 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir j'ai eu le même problème, nettoyage pompe de relevage et bac puis le tuyau jusqu'au bac. vérifier au passage si la pompe est bonne par mesure à l'ohmmètre, controler le contacte de mise en service.Si la pompe n'évacue pas l'eau vers le bac la chauffe s'arrête. salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sechoir à condensaton Siemens Siwatherm 2100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.122