Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne sechoir à condensaton Siemens Siwatherm 2100

Question de Biscotte le 07/10/2009 à 15h20
Mon sechoir a 8 ans. Depuis toujours, même sur la position extra-sec, le linge ressort encore humide.. Vu qu'il y a 1 position chaud de 30 min, je relançait plusieurs fois ce programme afin d'obtenir du linge bien sec. (cela ne me posait pas de problème) Dernièrement, ce-dit programme chaud s'arrète au bout d'1 dizaine de minutes.. à peine. Le bac de récupération est bien vide et lorsque j'ouvre le tambour, on dirait un cuit vapeur tant c'est chaud et vaporeux! Je ne sais que faire car j'ai l'opportunité d'acquérir pour moins de 300 euros un sechoir à condensation mais mécanique cette fois!! (je fuis l'élèctronique qui selon moi est honéreux à l'achat et cause bien plus de pannes qu'1 modèle simple de base...) merci pour vos réponses!
1 réponse pour «
Panne sechoir à condensaton Siemens Siwatherm 2100
 »
Réponse de maurice F
Le 07/11/2009 é 22h43
Bonsoir j'ai eu le même problème, nettoyage pompe de relevage et bac puis le tuyau jusqu'au bac. vérifier au passage si la pompe est bonne par mesure à l'ohmmètre, controler le contacte de mise en service.Si la pompe n'évacue pas l'eau vers le bac la chauffe s'arrête. salutations