Secours financiers aux particuliers en besoin urgt

Bonjour. Mon nom est Rosa GUISEPPE. Je suis un citoyen Italien Résident au Togo. En effet je suis propriétaire d'une compagnie de pétrole et j'exerce cela depuis plus de 20 ans. Alors suite à un bilan de santé j'ai découvert que je souffre d'une maladie de cancer donc j'ai decidé de faire des Don en nature et numéraire aux personnes en besoin de financement. Ce que je vous envoie peut vous sembler bizare mais soyez rassurer que je suis sérieux et je peux vous fournir toutes mes papiers en guise de preuve .Monsieur /Madame je suis d'accord pour vous faire un Don de chèque d'une valeur de 45000€ - 65000€. Donc si vous êtes d'accord je vous prie de me contacter afin que nous puissions entamer tous les processus. Merci.
3 réponses pour «
secours financiers aux particuliers en besoin urgt
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2012 é 11h45
Non sérieusement, il y a encore des gens qui croient à ces arnaques?!!
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 13/07/2012 é 18h54
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Réponse de canounet
Le 13/07/2012 é 22h29
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !