670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un financement pour mon projet

Question de dupaques le 06/06/2011 à 22h00
Dernière réponse le 07/06/2011 à 05h02
[ ! ]
Bonsoir à tous. je me nomme Marius je suis un jeune ivoirien. je voudrai savoir comment obtenir un financement pour mon projet. Cela fait maintenant plusieurs années que je recherche cela. Alors je pense que ici des personnes de bonnes volontés pourront de donner la solution. Comme vous le savez les banques ne prêtent pas aux pauvres, elles ne prêtent qu'aux riches. Cela me rappelle l'adage qui dit: "c'est l'argent qui appelle l'argent". je serai donc intéressé par des offres de particuliers c'est à dire des personnes de bonne volonté conscientes de l'intérêt que revêt la question et qui voudrai aider. Je suis une personne sincère qui voudrai avoir affaire des personnes bien et sincères. Mon numéro de téléphone est le 00225 41 10 67 77. E-mail: marius.dupaques@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
comment trouver un financement pour mon projet
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 07/06/2011 é 05h02
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un financement pour mon projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.309