Lisez moi cas j'ai besoin d'aide pour realisé mon projet ??

Question de hpaulette le 14/04/2011 à 10h50
Bonjour ou Bonsoir selon le temps où vous me lisez, Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme HENRION Danielle Paulette Adrienne née le 26- juillet 1940 originaire de la France. Epouse de Feu PEDESSAC Roger .J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois en Afrique au Bénin ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloquer, la somme de 1.025.000$(Un millions vingt cinq mille Dollars) que j'avais gardé pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre directement hpaulette.adrienne@hotmail.fr car c’est ce mail que je consulte le plus souvent. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. HENRION Danielle Paulette
9 réponses pour «
Lisez moi cas j'ai besoin d'aide pour realisé mon projet ??
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h36
Bonjour je suis une jeune marocaine je parle pas bien le francais est ce que vous pouvez me donnez votre némiro de telefon car mon mari n est pas la pour vous parler mieux que moi ou je vous donne mes némiro 0322909238ou 0630512597
Réponse de hpaulette
Le 14/04/2011 é 11h56
Je viens de lire votre message je vous pris de bien vouloir m'ecrire sur mon adresse mail qui es la suivant hpaulette.adrienne@hotmail.fr
Référence(s) :
veillez m'ecrire a ma boite hotmail
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 18h30
Ne vous moquez pas du monde, vous ne cherchez qu'à monter une arnaque. La Paix et la miséricorde de Dieu ne sont pas avec vous.
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 18h43
Excusez moi mais comme j'ai dis ce matin mon mari pas la pou parler avec vous mais je vous rassure demain matin mon mari va vous rependre merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 09h00
Madame je suis de tous coeur avec vous et en vous donnans mon soutien moral et je suis atrister de votre sort .je vous remercie de vtre génorisité et quelles sont les démarche que je dois faire pour laccquérir en attendant votre réponse je suis a votre disposition merci
Réponse de hpaulette
Le 15/04/2011 é 15h23
J'ai bien recu ton message mais je te pris de bien vouloir me laissez un message a mon adresse mail afin que je puisse te donner les procedure a suivre alors voila mon adresse mail hpaulette.adrienne@hotmail.fr
Référence(s) :
repond
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h50
Mais il avait combien de Fem ce monsieur lol ,j.ai recu un mail d,une certain madame cristel hensel,la c.est paulette,le Mr pedessac aussi envois le mail..hahaha vous avez du temps a perdre.pourkoi ne pas donnez a la france pour la secheresse l,argent du bois de l.afrique..
Référence(s) :
je viens de recevoir un mail de ce mm chose
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h31
C'est de la blague elle n'est pas sérieuse!!!!!!!! c'est une arnaqueuse car j'ai reçu ses e-mails
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h26
Ok.je compends. et je vous comprends.moi entant ke enfant de choeur et servant de messe ,je suis toujours avec les prete ,evec,archevek alors meme jesus christ sur la crois avec les nombreux peches ke font les hommes ils a pardonner car avant de mourrir sur la croix il a dit pere pardonne leur car il ne save pas ce kil font.alors si ce ke tu diest vrai alor tu sera vraiment beeni car come il est di le bien fait nai jamais perdu.et on recolte toujours ce kon a semer .devant cest merveilleux de poser de bonne action dieu te le rendra au centuple.moi je suis au 0022503719479 et au00225433889 et mon email est:rotain@hotmail.fr je suis donc interresser par ton offre.merci davance
Référence(s) :
0022503719479 ou le 0022509433889 ou email:rotain@hotmail.fr