Secrétaire dentaire

Combien peut gagner une secrétaire dentaire au Québec ?
4 réponses pour «
Secrétaire dentaire
 »
Réponse de Kathy_374
Le 23/08/2008 é 19h33
Le centre de Formation et Gestion Pro-Santé M.R. Inc. offre le cours de secrétaire dentaire depuis 1991. Le cours est offert dans différentes régions du Québec et le Service de Placement est sans frais pour les étudiantes. Ayant fait plus de 5000 séances de formation en clinique dentaire avec les dentistes, ce centre de formation est spécialisée dans le domaine dentaire et reçoit plus de 400 demandes de postes de secrétaire dentaire par année.
Référence(s) :
www.fgps-inc.com
http://www.fgps-inc.com/f_fgps.htm
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 01h48
J'ai suivi le cour et le système d eplacement n'est pas implanté a Québec.....j'ai ete decu du cour
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 00h52
J'ai fait ma formation avec FGPS. Beaucoup de choses à voir en peu de temps donc un survol très tres rapide de plusieurs éléments. Il est évident que suite à cette formation, l'étudiante n'est nullement prête pour occuper un poste dans une clinique. Sa demande une formation à nouveau en début d'emploi car aucunement autonome avec la matière vu. Théorie pas toujours phase avec la réalité même la professeure mentionne que les notes de cours sont souvent erronées. Et pour l'aide au placement ... illusoire pour Québec. Si vous avez de $$$ à jetter par les fenêtres alors faites ce cours bidon !
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 05h43
Moi j'ai fait mon cours avec Pro-Santé. Quand j'ai passe mes entrevues, apres avoir montre aux dentistes ce qu'on m'a appris, ils m'ont dit que j'avais choisi la bonne école. Sur 4 entrevues, ils voulaient tous m'avoir et j'ai choisi pour le meilleur salaire. Je ne regrette rien et je suis très contente. J'aime mon métier!