670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien une secrétaire dentaire peut etre payer

Question anonyme le 29/09/2008 à 18h12
Dernière réponse le 12/05/2014 à 19h28
[ ! ]
J'ai besoin de savoir combien une secrétaire dentaire peut elle gagner de l'heur minimum et maximum et par année
Répondre
26 réponses pour « 
combien une secrétaire dentaire peut etre payer
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 02h27
[ ! ]
Moi je viens de finir mon cours de secrétaire dentaire et je travaille comme secrétaire réceptionniste pour 12.00$ de l'heure avec une révision de salaire dans 3 mois qui devrais augmenter à 13.00$ j'ai fait plusieurs entrevues et le salaire est similaire
Répondre
Réponse de pattya
Le 28/06/2010 é 03h21
[ ! ]
Moi cela fait 4 mois je travaille dans une clinique apres avoir complété un AEP de +720h ... a ma rentrée jai obtenu 12$ de lheure alors que jen demandais 14$ mais celui affiché etait de 10$... donc g reusse a avoir 2$ de plus.. jattend la sem prochaine ma reevaluation car la je vient de me faire augmenter mes tache a cause quil a realisé que jetais plus competente que celle que ca faisais 3 ans qui etais la avc un ti cours de 45h... a mon cours ils nous disaient que en sortant de l'école nous devrions obtenir facilement 14$ de l'heure... mais bon normalement c va etre autour de 12$ ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 04h11
[ ! ]
Je travail sur la rive-sud de Montréal et présentement je gagne 18,25$/heure. Je travail a cet endroit depuis 6 ans.( J'ai un cours d'assistante dentaire.)
Répondre
Réponse de shatalou3
Le 09/10/2011 é 06h02
[ ! ]
À l école de secrétaire dentaire ont m'a dis qu une secrétaire dentaire gagnerais entre 16h et 18 dollard l hrs et se n est pas vrai toute les entrevue que j ai passé il donnais 10 $l hrs et pas beaucoup d heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 00h04
[ ! ]