Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien une secrétaire dentaire peut etre payer

J'ai besoin de savoir combien une secrétaire dentaire peut elle gagner de l'heur minimum et maximum et par année
26 réponses pour «
combien une secrétaire dentaire peut etre payer
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 02h27
Moi je viens de finir mon cours de secrétaire dentaire et je travaille comme secrétaire réceptionniste pour 12.00$ de l'heure avec une révision de salaire dans 3 mois qui devrais augmenter à 13.00$ j'ai fait plusieurs entrevues et le salaire est similaire
Réponse de pattya
Le 28/06/2010 é 03h21
Moi cela fait 4 mois je travaille dans une clinique apres avoir complété un AEP de +720h ... a ma rentrée jai obtenu 12$ de lheure alors que jen demandais 14$ mais celui affiché etait de 10$... donc g reusse a avoir 2$ de plus.. jattend la sem prochaine ma reevaluation car la je vient de me faire augmenter mes tache a cause quil a realisé que jetais plus competente que celle que ca faisais 3 ans qui etais la avc un ti cours de 45h... a mon cours ils nous disaient que en sortant de l'école nous devrions obtenir facilement 14$ de l'heure... mais bon normalement c va etre autour de 12$ ....
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 04h11
Je travail sur la rive-sud de Montréal et présentement je gagne 18,25$/heure. Je travail a cet endroit depuis 6 ans.( J'ai un cours d'assistante dentaire.)
Réponse de shatalou3
Le 09/10/2011 é 06h02
À l école de secrétaire dentaire ont m'a dis qu une secrétaire dentaire gagnerais entre 16h et 18 dollard l hrs et se n est pas vrai toute les entrevue que j ai passé il donnais 10 $l hrs et pas beaucoup d heure
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 00h04
Je suis un cours de secretaire dentaire de 45 hres onmedit qu , on peut gagné jusq ua $ 27, a $ 29, de l heureje suis septique qu encommencant on n est ce salaire. Qu ,enpensez-vs?
Réponse de shatalou3
Le 16/10/2011 é 15h23
27$à29$ oublie ça !moi avant de suivre mon cours ont m a dis entre 17 $ et 18$ et ce n est pas vrai .j ai terminé mon cours en mars et depuis je passent des entrevue et le salaire varie entre 10 $ et 12$ l heure et ils n ont pas beaucoup plus que 10 à 15 heures à offrir,comment veux tu payé les comptes courrant et un logement ? à ce salaire et ses heure là? moi j ai regretté de suivre ce cours ...je leur avais dis que j avais pas d argents à jetté par les fenêtre et ils m ont mentie quand même de plus ils disent avoir un service de placement et je n aie jamais eue de leur noouvelles je cherche par moi même .
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 02h34
Bonjour Je Me Suis Inscrit Comme Secrétaire Dentaire. Je Voulait Savoir Cest Ou Que Tu a Suivie Ton Cours De Secrétaire Dentaire Le Nom. Pour Être Sur Que Cest Pas a Meme Place Que Moi Merci Julie
Référence(s) :
Secrétaire dentaire
Réponse de shatalou3
Le 18/11/2011 é 22h29
À trois-rivières collège laflèche par ISD de québec
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 06h23
Moi j'Ai suivie la formation avec pro-santé M.R.inc Maryse Richard. et c'est la même chose il dise qu'il ont une agence de placementet je n'Ai jamais eu d'appel de cette sois disant agence. en 2004 on disait qu'on pouvait gagner en partant 14 à 16$/heure et après 6 ans j'ai réussie à atteindre de peine et de misère 16$/heures. Pour le 27-29$ je suis persuader que c'est impossible de gagner cela. Pour avoir sonder le terrain le maximum moyen que j'Ai vue c'est 18$ et ce ne sera pas dans les premières années. A moin de travaillé au centre ville de Montréal.Pour ma part je suis sur la rive-sud de Québec.Une autre chose....comme la formation est courte (45hrs) ils y a donc beaucoup de travailleurs pour peu d'offre d'emploi.Bonne chance à celle qui s'y lance.
Réponse de shatalou3
Le 07/03/2012 é 02h49
T as bien raison 27.00$ à 29.00$ hrs impossible ,et moi aussi il disait avoir un agence de placement et en un an j'ai pas eue de nouvelle d'eux iSD de québec de plus ,lorsque j ai suivie mon cours ,il m'ont dit entre 17.00$ à 19.00 hrs quel mensonge...J'ai eue quelques entrevue pas plus de 10 hrs à 12 hrs semaine et le salaire offert est de 10.00 hrs j'avais pas besoin de payé un cours pour avoir ce salaire là ,faut avoir un cours et être compétente pour avoir que 0.50 cents plus haut que le salaire minimum wow ,dans une usine de couture ,je suis plus cher payé et pas besoin d avoir payé un cours .en tous cas ,je suis bien déçu des mensonges que j ai eue .
Réponse de Kathy_374
Le 07/03/2012 é 03h19
Moi je peux vous dire que j'ai fait la formation pro-santé. Tous les dentistes que j'ai appelé m'ont dit que c'était le meilleur cours. On m'a dit que le salaire était de 14 à 18 de l'heure et c'est vrai. Mais ça dépend des cliniques et de la région. C'est pro-santé qui m'a placé et j'ai commencé à 16$ et après 2 ans je suis à 19$. Pour le salaire de 27 à 29$, pro-santé m'avait dit 24 à 26$ de l'heure mais pour des secrétaires qui sont coordonnatrices. J'ai une de mes amies qui a ce poste et gagne 24$ de l'heure.
Réponse de luciedv
Le 21/03/2012 é 02h40
Combien de temps ca prend pour ce placer comme secrétaire réceptionniste dentaire
Réponse de Kathy_374
Le 23/03/2012 é 03h09
Pour moi, prosante m'a placé après 2 semaines après avoir fini mon cours. Ce que j'ai aimé, c'est qui ont un service de placement depuis très longtemps et mes collègues de travail m'ont dit que le dentiste les appelait quand il avait besoin de quelqu'un. Je suis bien contente et de mon salaire aussi,
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 04h36
Si Pro santé ta placé tu dois être de la région de Montréal? car à Québec je n'ai jamais eu d'offre.
Réponse de Kathy_374
Le 25/04/2012 é 00h21
Je suis de la région de Montréal mais j'ai quelques amies à Québec qui ont fait la formation à Pro-Santé et ont été placé sans problème. J'imagine que ça dépend de la période. Il faut regarder aussi dans le journal car on m'a dit que les dentistes mettaient les postes dans les journaux aussi.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 03h10
Moi j'ai fait le cours avec ISD au printemps à Trois-Rivières et j'ai été refusée partout. Ils disent que ce cours n'est pas reconnu. J'ai une amie qui a fait le même cours avec ISD à Québec et n'a pas réussi à se placer. On nous dit que tous les dentistes les connaissent mais ce n'est pas vrai, après mes recherches. J'ai gaspillé mon argent.
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 21h15
Formation fait à Trois-Rivières avec ISD, j'ai trouvé mon emploi dans un centre dentaire de Trois-Rivières avant même d'avoir terminé mon cours...et le centre dentaire où je travaille engage que des secrétaires ayant fait la formation ISD (nous sommes trois secrétaires de chez ISD à ce bureau) alors... Mais venons en à la question principale ici qui est de savoir quel est le salaire de la secrétaire dentaire : J'ai commencé à 14.00$ (l'école m'avait dit entre13$ et 16$ pour commencer) et mon salaire sera révisé en novembre (6 mois après le début de mon travail). C'est certain que cela dépend toujours des tâches que tu dois effectuer et de l'expérience que tu as.
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 00h58
Je suis secrétaire dentaire à Trois-Rivières et on cherchait une secrétaire. Compte tenu qu'il y a que ISD qui donne le cours dans notre région, nous en avons embauché une. Par contre, mon dentiste ne l'a pas gardé car elle n'a pas été bien formée. Après que mon dentiste ait parlé à des confrères, ils lui ont tous dit la même chose. Cette école forme trop de secrétaires pour la région et en plus c'est n'importe quoi comme cours. Donc faites attention dans vos recherches de cours vous allez gaspillé votre argent..
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 17h27
Je pense sérieusement a m'inscrire, mais après avoir lu tous ces commentaires,j'ai des doutes, je suis a Sherbrooke... Y'en a-t-il qui ont fait le cours ici ??
Référence(s) :
ISD
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 04h46
Salut... j'ai une amie qui a fait le cours de secrétaire dentaire avec Pro-Santé et elle m'a dit qu.ille donne à Sherbrooke. Tu peux vérifier avec eux. Elle m'a dit que c'était une bonne école. Je viens de m'inscrire pour le cours