Sécuriser une ligne sous ms excel

Bonjour aidez moi j'ai un fichier sous forme excel pour calculer les moyens des éléves ce fichier est souvent utiliser par l'administration et les proffesseurs de est sachant bien qu'il est protéger par un mots de passe et ce mots de passe est à la porté de tous les proffs vpiçi ma question est ce que je peut sécuriser une ligne par un mots de passe pour protéger mes calcules qui peuuvent étre modifier par un autre utulisateur de ce fichier
1 réponse pour «
sécuriser une ligne sous ms excel
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 12h20
Par défaut dans Excel il est assez compliqué de mettre se genre de protection. Il existe des logiciels qui permettent d'ajouter facilement ces lock dans Excel. Dispo ici : www.fcts-consulting.com/esm
Référence(s) :
www.fcts-consulting.com/esm