Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Sécurité four Samsung

Question de franur1951 le 01/04/2012 à 20h50
Jais un four et la panne a commencé en 2011.four Samsung four et micro onde. se mais en sécurité aux bout de 25 mn a 200 c chaleur tournante. jais une garantie de 5 ans. mon four sa fait plus de 6 fois quille repars en dépannage il on tout changé tout y est passé. il me long ramené jeudi. jais mie a cuire un poulet et hop en sécurité tout s, arête... merci de m aidé car la je n,ans peux plus...
23 réponses pour «
sécurité four Samsung
 »
Réponse de jplg
Le 01/04/2012 é 23h47
BONSOIR Le travail du SAV est à revoir,vous ne devez absolument pas à y toucher,il on le devoir de résultat,vous être en droit de demander un autre appareil équivalent à la votre,si le problème persiste et aucune solution n'est apporter. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de franur1951
Le 02/04/2012 é 08h19
Merci se matin je demande l,échange. cordialement
Réponse de franur1951
Le 02/04/2012 é 08h44
L,échange avais été déjà demandé. mais sa avais été refusé soie disant quille pouvais le réparé.. donc il on changé les 2 ventilateur la première fois ou jais eu la panne il y avais un ventilateur qui était rouge....des gosse qui avait fondu.... il me long ramené... et toujours pareille aux bout de 25 mn a 200 c il se mais en sécurité..et aux bous de 20 mn se rallume. il sont venue le recherchez on changé le 2 ventilos...encore pareille. il on changé les 2 carte et jeudi me long ramenée. et même constat aux bout de 25 mn a chaleur tournante se mais en sécurité. il faux savoir quille y a des fonction qui marche.......la panne est en chaleur tournante..... pourtant on me dis quille long fais tourné tout un après midi avant de me le ramenée..sur quelle fonction sa je ne sais pas.......je les rappelle pour que se four sois changé car la garantie est de 5 ans et il est de 2008........depuis 2011 je suis en panne.......
Réponse de jplg
Le 02/04/2012 é 10h12
BONJOUR Faite respecter vos droits,ils doivent vous la remplacé,aucune autre solution envisageable,votre appareil est HS,je suis désolée de vous le dire mais ces bien la vérité,ne lachez rien,tenez tête à ces personnes non respectueux,et du délais de remplacement,puisque votre appareil doit être remplacé,comme je vous le faisait savoir plus haut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de franur1951
Le 02/04/2012 é 13h56
Merci pour vos explication.... je les est appelée se matin... il on fais un rapport a sansung. jeudi...... et aussi a SFG....http://www.sfg.fr/faq.php maintenant j,attend car il on demandé l,échange. je vous le dirais des que tout est rentrée dans l,ordre. par contre j,espère quille vont m,avoir a peux prés pareille le four, car ses un grand four qui se pose sur mon plant de travaille et qui fais four- + micro-ondes chaleur tournante........car je ne ses pas comment sa se passe pour les échange....car le four a été acheté sur internet a 10 discoute et javais pris la garantie 5 ans..et eux mon fournie un réparateur nut service.fr...... voila cordialement et merci... jais plus qu,a être patiente...
Réponse de franur1951
Le 10/04/2012 é 17h22
Suite de mon four. il vienne le cherchez vendredi 13/04/2012.. sois disant quille y a un inspecteur de Samsung qui veux le voir... jais tout indiqué sur une feuille la panne quille a et a quelle endroit.... pour être sur quille ne me le ramène pas en disant quille a rien. je mans suis servie et je répète a chaleur tournante il s, arête aux bouts de 20 a 25 mn... on attend quille refroidisse et se remet en route.... voila je vous tien aux courent ses très long.
Réponse de jplg
Le 10/04/2012 é 19h26
BONSOIR Ok j'attends votre réponse,dans quelques jours,bon courage,tenez bon,et ne lâchez rien tenez leurs têtes. courage,et avisé moi de la suite,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de franur1951
Le 10/04/2012 é 20h05
Voila se que je mais dans le four...... VIENNE LE CHERCHEZ VENDREDI 13/04/2012 ..... FOUR SAMSUNG ..... POUR VERIFICATION PAR SAMSUNG...... ATTENTION LES PANNE SONT..PENSSEZ A LE METTRE EN CHALEUR TOURNANTE..DOUBLE.... CHALEUR TOURNANTE DOUBLE... VOUS LE METEZ A 200 % ET AUX BOUT DE 20 A 25 MN VAS SE METRE EN SECURITE. ET IL FAUDRA ATTENDRE 20 MN POUR QUILLE SE REMETTE EN ROUTE... IL Y A AUSSI CHALEUR TOURNANTE AVEC GRILLE EN HAUT A 200% SE MAIS AUSSI EN SECURITE... PAREILLE ATTENDRE 20 MN POUR QUILLE SE REMETTE EN ROUTE... ET CETTE PANNE DUR DEPUIS 2011.. MERCI DE ME DONNEZ DES NOUVELLES.... CAR JE DEMANDE L?ECHANGE...SA ASSEZ DUREZ.....
Réponse de franur1951
Le 19/04/2012 é 17h50
Bonjour je les est appelée mercredi 18/04/2012. bonne nouvelle soie disant quille marche ses se que ma die un réparateur. moi je leur est dis quille allais attendre 25 mn... pour être sur quille marche très bien...surtout quille ne se mais pas en sécurité. j, espère que le réparateur vas bien vouloir attendre 25 mn. je vous dirais se quille en sera demain....je sans que je vais cuire un bon poulet.....a sont nez.......
Réponse de jplg
Le 19/04/2012 é 18h55
BONJOUR En voila une bonne nouvelle,en espérant que tout fonctionne correctement,finie les soucis qui ont perdurer,affaire à suivre,j'attends de votre nouvelle dès que le technicien,aura terminer,voir dans la journée,et bonne appétit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de franur1951
Le 20/04/2012 é 18h51
Voila la suite... mon four a été ramené se matin....et comme promis jais demandé quille reste plus de 20 mn..jais mie a cuire un poulet.......... et hop super il ses mie en sécurité devant le réparateur. a débranché démonté le cache et a resserres des thermostat et autre chose quille a resserre....il a même resserre ma prise disant que la prise n,était pas terrible...mon mari était fou ....d,entendre sa.... et la il la remis en route et miracle le four ne ses pas arrêté.....sa seras quand même a suivre se soir je mais un plat aux four..... par contre jais été très étonné mas dis de cuire a 180 % que sa suffisait... et ne pas cuire de plat a la suite.. sa aussi sa ma drôlement étonnée il faux que je vois sur internet. si ses vrais. merci de me le dire si vous savez sa. a bientôt. et encore mercis...
Réponse de jplg
Le 21/04/2012 é 01h16
BOJOUR Le four doit être mis en chauffe bien plus haut en température,pour la prise ces un prétexe,refaire un autre aliment à la suite ces faux,donc la machine ne fonctionne pas bien. Voous allez sur le site de :SOGEDIS.FR,et vous téléchager votre appareil et vous aurez tous les éléments,si ceci n'est pas possible pour vous,une personne du site vous guideras(technicien approuvé).au 02 32 91 66 90 OU AU 02 32 91 96 06 Ou sur le site de:ADEPEM.COM:01 42 85 31 84 Cdt
Réponse de franur1951
Le 21/04/2012 é 07h51
Bonjour merci donc je vais voir se que vous me dite....et le faire marchez comme je fesais avant....bas oui quand on a du monde bien sur que je cuisais plusieur quiche a la suite.... merci je vais voir...
Réponse de franur1951
Le 22/04/2012 é 08h15
Bonjour vous aviez raison mr. se matin je fais de la cuisine aux four et monté a 200/ avec un plat en fer car sa j,avais oublié de vous le dire je ne devais pas mettre de plat en fer de mon four. et bien je les fait et arrêt du four. peu-être du aux plat pas assez d,air sa ses moi qui le dit???la j,attend quille se remette en route.....toujours en panne... il ses remis en route...la j,ai retiré le plat et jais mie la grille essais 25 mn... et après je remettrait le plat du four et on véras... mais je ne me laisserais pas faire. demain je prévient ceux quille me long vendu ou j,ai la garantir de 5 ans qui vas jusq 2013. et eux feront le nécéssaire avec le réparateur... car le réparateur nous a dis que Samsung ne voulais pas le changé..??? j,ai l,imprésion que je vais déposez une déclaration au tribunal d,instance... en payant les 35 euros....pour vice caché...dite moi se que vous en pensez.... toujours est t,yl que se four je les acheté en 2008 et fais toujours marché de la même manière... avec le plat en céramique et la grille qui se monte dessus et j,amais de problème jusq,a 2011...panne......et de plus mon four a force de l,emmenez il a un petit choc minuscule sur la porte et des rayure et la mon mari est trés en colère car il vas regardé comment il mettre se four dans leur camionnette....nous qui fesons si attention je suis dégoûté et sa je ne les pas vue quand il me la remmenée sa se voit quand on est assis super... (rappelle du réparateur...) pas le mettre plus de 180%. pas mettre de plat a four en métal les plat qui vont avec mon four allord que quand il vous le vende il vous donne 2 plat métal , 1 grill et le spéciale plat céramique avec grille qui se pose , et sa je les toujours mie... j,usqua la panne de 2011... car sa fait comme une chaudière. essais avec la grille seule OK sa marche....ses se que il a voulu que je mette dont il est repartie et sa marchais...donc sa vient bien des plats... la j,ai remis un plat en métal du four et ses arrêté sans se mettre en sécurité. sa ses la première fois quille me le fait pas mettre de plat a la suite..... mon fis qui est cuisiniez ma demandez ses quoi se réparateur ou il a vue sa... je vous donne le verdict après essais le four viens de se mettre en sécurité avec plat du four en métal...je veux bien croire que sa dois faire une chaudière comme me la dis le réparateur.. a qu,oi serve ses plat..en faite je penses avoir trouvé la panne du aux plat en métal et a 200%...... surchauffe peu-être??????a suivre.....(.la j, attend quille se mette en route.) (25 mn il s, arrête et 15 a 20 mn il se remette en route le courent du four..). a suivre merci de votre aide..........
Réponse de jplg
Le 22/04/2012 é 11h51
BONJOUR J'ai bien suivi vos sujétions,referez vous sur le site de SOGEDIS.FR Et télécharger votre appareil,tout est dit sur votre appareil,avec la marque et le modèle vous y parviendrez,donnez bien le numéro de série chez sogédis,ou sur le site de :ADEPEM.COM. Ils sont de bon conseils,et vous dirons le pourquoi de cette manifeste intervention,qu'ils vous la change.......Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 22/04/2012 é 11h55
SUITE,une suite va suivre après celle-ci. La garantie Par définition, c'est la période pendant laquelle le revendeur est obligé de maintenir le matériel commercialisé en bon état de fonctionnement. Or, plusieurs périodes existent, dont certaines sont invisibles au consommateur. Il faut savoir que la majeure partie des pannes se révèlent pendant la première année de garantie (année des vices de fabrication). La deuxième année n'est généralement qu'une formalité pour les appareils (c'est l'année qui génère le moins d'interventions). Quand aux troisième , quatrième et cinquième années, l'essentiel des pannes est dû aux fréquences d'utilisation et à l'entretien des appareils. La garantie constructeur Il s'agit de la garantie des pièces détachées des appareils par les fabricants pendant une durée d'une (majoritairement), à cinq années. La main d'oeuvre est alors assurée par le revendeur (dans de rares cas par le constructeur).Elle est généralement transparente au consommateur, car elle est incluse dans la garantie revendeur. La garantie Revendeur Assurée pendant deux années, sur les pièces et la main d'oeuvre, c'est la plus courante des garanties. Elle intègre donc la garantie constructeur d'un an + une garantie revendeur d'une année supplémentaire. L'extension de garantie C'est le prolongement de la garantie revendeur, jusqu'à 5 années. Son coût est assumé par le consommateur lors de l'achat de l'appareil. Elle peut parfois être souscrite quelques jours après l'achat. Elle comprend la garantie totale pièces et main d'oeuvre et peut être vendue et assumé par le revendeur, ou par le constructeur. La garantie Européenne Quelque soit le pays de l'union où est acheté un appareil électroménager, le revendeur a obligation d'assurer une garantie de deux ans sur le produit vendu (Directive 1999/44/CE). Dans les 6 premiers mois l'action du consommateur est renforcée. Que dit la loi Française ? Le code civil prévoit une garantie des vices cachés pendant deux années à partir de la date de découverte du vice (art 1641 et suivant du code civil), tandis que le code de la consommation prévoit un délai de garantie légale de conformité de deux années à date de délivrance du bien.(Articles 211.1 à 212.1). La garantie commerciale (ou extension de garantie) vendue par le distributeur répond aux mêmes exigences que la garantie légale de conformité. Tous les articles du code civil et de la consommation concernant ces garanties sont consultables sur le site Légifrance.fr. Conseils Ne pas hésiter à contacter la marque de son choix, afin d'avoir des précisions sur la nature des garanties proposées par celle-ci, en comparaison directe avec celles du revendeur. Il est en effet possible d'acheter un appareil chez son revendeur, et de souscrire à une extension de garantie constructeur. Il sera donc judicieux de connaître quelles sont les marques assurant 5 années de garanties sur leurs appareils. Les contrats d'assurances habitations proposent également la prise en charge d'extension de garantie sur le matériel électroménager, et ce, à un coût défiant toute concurrence. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 22/04/2012 é 12h00
SUITE: Le SAV est un peu la partie immergée de l'iceberg. En effet la façade vente promet toujours les meilleurs services en cas de panne d'un appareil. Ce n'est que face à un problème que l'on peut se rendre compte de sa réelle efficacité. Les SAV de bonne qualité sont en général assurés par le revendeur, la proximité est alors optimum, mais ce n'est pas toujours le cas, car de nombreux facteurs entrent en jeu, le SAV est un vrai corps de métier à part entière. Une gestion rigoureuse est nécessaire, elle doit être associée à une force technique sans équivoque. Cette rubrique, présente les différentes structures SAV existantes, leurs procédures, afin de mieux comprendre son fonctionnement en interne. Présentation du SAV Le Service après vente est le prolongement du réseau de distribution. Il intervient en cas de dysfonctionnement de l'appareil pendant, ou hors, de la période de garantie. On peut le trouver sous 3 aspects différents, chacun d'entre eux peut faire appel à l'autre. Le SAV Constructeur. Il s'agit du Services Après Vente proposé directement par le constructeur. Son atout principal repose sur la connaissance parfaite du materiel électroménager des différents intervenants (Agent SAV, Technicien marque, etc...). Il est spécialisé sur les marques d'un seul groupe électroménager et a donc un pouvoir accru, sur les litiges possibles. Il peut parfois faire appel à un SAV indépendant en sous traitance. Le SAV Revendeur. La plupart des magasins revendeurs possèdent leur propre SAV. C'est le Service le plus couramment délivré aux consommateurs. D'une manière générale il est fiable, et possède un pouvoir non négligeable auprès des constructeurs (Variable en fonction du volume des ventes du magasin, et de la qualité générale du SAV). Il peut faire appel au SAV constructeur ou indépendant. Ces SAV tendent à se regrouper en plate-formes, un seul lieu gérant un zone géographique plus importante (Plusieurs départements), avec des techniciens itinérants. Le SAV Indépendant Cette structure indépendante peine à survivre seule. Elle est donc souvent sous-traitante pour certaines sociétés (Constructeurs, magasins, autres SAV) qui ne possèdent pas les qualités requises, (techniques, logistiques, procédures) pour assurer un service correct. Il négocie des contrats d'entretien avec les revendeurs, constructeurs, ou grossistes. Il peut également être affilié à un groupe électroménager. Les procédures C'est l'ensemble des règlements qui régissent les étapes d'une intervention sur un appareil dans un SAV. Il est fonction de chaque revendeur, SAV, et constructeur. La durée d'une intervention en SAV peut donc être variable en fonction de ces procédures tripartites. Afin de mieux appréhender la vie d'un SAV, voici les procédures et diverses étapes existantes en son sein. L'appel et la prise de rendez-vous C'est le début du travail en SAV. Cette étape est essentielle, car c'est de là que pourra être pressentie la panne de l'appareil. C'est également ici que sera filtré un simple problème d'utilisation et où seront donnés les bons conseils, et surtout seront posées les bonnes questions sur le dysfonctionnement constaté, les coordonnées du client, les références de l'appareil, la prise en charge de la garantie, etc... L'intervention (atelier ou extérieure). C'est le coeur de l'action. Assurée à 100% par le technicien, l'intervention pourra par la suite prendre plusieurs orientations. Dans tous les cas un rapport d'intervention doit être enregistré afin de prévoir un éventuel suivi. Une intervention suivie d'une commande de pièces est en moyenne terminée en 5 à 8 jours. L'intervention multiple C'est la hantise du SAV, elle peut être générée par une erreur humaine, ou par le défaut récurrent d'une pièce en dysfonctionnement, voir même par un problème d'utilisation ou d'entretien. Dans le cas d'un défaut dû à l'appareil, les constructeurs peuvent assurer la reprise ou l'échange du matériel, mais ces règles sont laissées à discrétion du SAV. L'entrée en atelier Elle se passe lors d'une panne compliquée, ou d'une intervention multiple ou trop importante pour être réalisée chez le client. Dans le cas de SAV centralisés (Plate-forme), le délai d'intervention est allongé. La commande de pièces. Elle arrive après que le diagnostic soit effectué durant la phase d'intervention. La commande peut être passée directement au fabricant ou par l'intermédiaire d'un grossiste. En direct fabricant, le suivi est bien plus performant, notamment en cas de rupture de stock. Le traitement d'une commande de pièces nécessite 2 à 5 jours avant une nouvelle intervention chez le client. La rupture de pièces C'est le cas le plus délicat à gérer pour le SAV, pris entre le fournisseur et le client, il doit se faire avocat du diable. En règle générale, si la rupture dépasse un délai défini entre le SAV et et le fabricant, la reprise de l'appareil peut être effectuée par la marque. Le sinistre Il arrive lorsqu'un appareil provoque un dommage corporel ou matériel extérieur à lui même. Dès ce moment une expertise est déléguée. Elle regroupe le fabricant, le revendeur, le particulier, et toutes personnes susceptibles d'avoir un lien avec le sinistre (EDF, GDF, assurances, sous traitants, copropriété). Ensemble ils vont déterminer l'origine de la responsabilité du sinistre. L'inspection technique Elle est demandée par le SAV au fabricant dans le cas d'un litige lié à un dysfonctionnement récurent de l'appareil, dans le cas d'un sinistre, voir d'un problème de rupture de pièces. Au terme de celle-ci, la reprise de l'appareil peut être effectuée par le fabricant. (Voir métiers "l'inspecteur technique") La demande de reprise Elle est engendrée par un problème technique non résolu, une rupture de pièce, ou tout autre litige lié à l'appareil lui même. Elle doit être adressée au constructeur, et motivée par des justificatifs précis (nombreuses interventions, rupture de pièces, problèmes techniques divers). Une demande de reprise bien formulé par le SAV aboutit généralement favorablement. La reprise de l'appareil C'est l'étape ultime du litige. Elle peut se trouver sous deux formes: -Echange pur et simple de l'appareil par un modèle correspondant. -Mise à disposition du client, d'un avoir sur un prochain achat. Cet avoir est basé sur le prix d'achat de l'appareil, et, selon la vétusté de l'appareil, une décote peut être effectuée (environ 10% par année d'utilisation). La reprise peut être décidée par le revendeur, le SAV, ou par le constructeur, c'est en fait le coût financier de celle-ci qui est assumé par l'un d'entre eux. Les tarifs Sous garantie aucun coût, quelque soit le problème rencontré (Sauf utilisation). Il faut toutefois s'assurer qu'au contrat de garantie la prise en charge du déplacement, et de la main d'oeuvre soit totale (Notamment lors de l'achat sur internet). Les pièces dans tous les cas sont garanties par le constructeur 1 an au minimum. Les tarifs varient selon les structures, voici un descriptif et une estimation courante des pratiques de la profession: -Le déplacement: Il prend en charge le coût de l'intervention à domicile soit environ 35€ (Hors main d'oeuvre). -La main d'oeuvre: C'est le temps passé à la recherche de panne, et à la remise en état de l'appareil. Environ 45€ de l'heure. -Le forfait domicile: Il comprend un déplacement et une demi-heure de main d'oeuvre, soit environ 60€. -L'enlèvement/relivraison: C'est l'entrée en atelier de l'appareil par le SAV, car l'intervention est difficile à domicile. Il faut compter une vingtaine d'euros par déplacement. Ils peuvent également être gratuits. -Le recharge froid: C'est un forfait propre aux réfrigérateurs, congélateurs, etc... Il comprend l'ouverture du circuit frigorifique (étanche)une remise en état (éventuellement remplacement de pièces), puis recharge en gaz réfrigérant et fermeture étanche du circuit. Il faudra compter 100 € environ. -Le devis: Il s"agit d'un forfait variable qui peut comprendre déplacement et/ou maind'oeuvre. Il peut également être gratuit. Conseils Pour tout consommateur qui se respecte, le SAV se doit d'être en capacité d'informer de l'état d'avancement des diverses procédures en cours, et ce, qui que soit l'agent SAV délivrant l'information, les procédures et leur suivi doivent être normalisés. Dans le cas contraire, il est à penser que le SAV ne possède sans doute pas la rigueur requise. Les procédures peuvent parfois être longues, notamment en cas d'une reprise d'appareil, ou d'un sinistre. Conserver les bons d'interventions. Que l'appareil soit sous ou hors garantie, chaque intervention doit être signifiée au client par un bon d'intervention ou une facture. Il doit rappeler les référence, N° de série, panne constatée, et remède apporté concernant l'appareil. Ces bons seront utiles lors d'une procédure difficile avec le SAV. Ils prouveront que l'appareil a déjà subit des interventions et pourront servir à prouver une éventuelle fragilité de l'appareil. Attention toutefois à ne pas être le générateur des interventions en surchargeant le lave-linge, ou en mettant du sel de cuisine dans son lave-vaisselle par exemple. Le courrier au SAV. En cas de litige prolongé ou de mauvaise volonté, il est toujours possible de faire un courrier recommandé au SAV. Bien préciser les références du dossier en cours, et pourquoi pas y joindre des photocopies (facture d'achat, bons d'intervention). L'impact sera plus important et l'avance du dossier peut s'en faire sentir. Insister sur sa patience, et sur les nombreux tracas causés seront plus pertinents qu'une missive injurieuse. Le courrier au constructeur Il est utile dans le cas ou le problème viendrait de lui (rupture de pièces, ou problème technique récurrent par exemple). En insistant sur la fidélité que l'on porte à la marque, le constructeur s'en trouve plus sensibilisé. Dans tous les cas il contactera le SAV pour lui faire part du mécontentement du client. Ne pas hésiter à joindre les copies de votre facture d'achat, bons d'interventions, et autres documents en votre possession pouvant faire appui en votre faveur. Toutes les coordonnées des marques sont présentes dans la rubrique "Marques". Les constructeurs possèdent également un pôle litiges. Négocier avec le SAV -Ne pas hésiter à demander une prolongation de garantie du temps d'immobilisation de l'appareil si cela n'est pas compris dans les conditions générales de ventes. -Demander de se faire offrir une extension de garantie dans le cas d'un litige ayant trouver une solution dans un délai très long. -Dans le cas ou le consommateur à l'acquisition de son appareil, aurait pris une extension de garantie, faire bien attention à ne pas en perdre le bénéfice si cette période n'était pas entamée, et y ajouter les éventuelles immobilisations passées. -Demander un prêt en cas d'immobilisation prolongée de son appareil. -En générale, un constructeur peut reprendre un appareil pendant 5 ans après la date d'achat, en appliquant une vétusté, et ce, que le consommateur ait souscrit une extension de garantie ou pas. -En cas de double intervention à domicile (Diagnostic + remplacement pièces), négocier un seul déplacement en facturation. Bien estimer le coût d'une intervention est essentiel, il ne faut pas hésiter à demander les tarifs pratiqués, ce que comprennent les forfaits (déplacement, entrée en atelier, etc...), et faire jouer la concurrence. Obtenir des pièces détachées pour pas cher ! -Si l'appareil est hors garantie, le SAV peut faire une demande auprès du constructeur afin d'obtenir une remise sur les pièces détachées. Cette remise peut aller jusqu'à la gratuité. Il est également possible de faire un courrier au constructeur en demandant un geste commercial sur les pièces détachées. Celui-ci fera parvenir au client et/ou au SAV un accord préalable. Le devis du SAV sera indispensable pour ce cas de figure. Ne pas hésiter à demander la gratuité des pièces à titre exceptionnel et commercial. La quasi totalité des demandes est acceptée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de franur1951
Le 23/04/2012 é 00h39
Bonjour jais bien lue ses document...et se que me retient tout en bas..jais la facture pas de probléme.. mais auqune intervention de tout se quille a changé.il sont venue eureusement que jais tout marqué une dizaine de fois..en principe il appelle samsung car je les appelée sur sont portable pour voir pourqoui quand on mais un plat en four qui vas avec mon four la raison de se probléme.. je vais voir demain avec l,assureur de mon four ou je les acheté si il vont bien vouloir tout me fournir... je vous remercie... toujours a suivre..... cordialement mme urruela francoise
Réponse de franur1951
Le 06/05/2012 é 09h18
Suite de mon four. après des essais que jais fais moi même..pas de plat en métal ou si on peux mais, a moitiez du four aux milieux.. moi je me servais de plat avec grille de micro-ondes. sa pourrais venir de las mais pas sur. car depuis que je les 2008 il a toujours marché comme sa.. heureusement quille est resté pour voir la sécurité qui ses mie en route. et a été très étonnée de voir que je cuisais sur la plaque du micro ondes... il devais me ra pellée j,atans toujours. donc j,ais fais les essais et oui sa pourrais venir de la... merci a vous pour votre aides...
Réponse de jplg
Le 06/05/2012 é 11h14
BONJOUR Merci pour le retour,et des interventions qui sont toujours utile et bon à prendre.(Dans tous les cas j'avises). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul