Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne micro ondes samsung re1270

Mon micro onde ne chauffe plus
11 réponses pour «
panne micro ondes samsung re1270
 »
Réponse de jplg
Le 09/11/2011 é 15h31
BONJOUR La diode AK est en court circuit,vérifiez également le fusible placé dans une gaine isolante,porte fusible(fil de couleur rouge)8 ampères. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 09h10
Bonjour on est des filles c'est quoi la dIode ak et c'est ou???MERCI
Réponse de jplg
Le 01/12/2011 é 13h00
BONJOUR Vous allez sur le site de google,vous tapez diode AK,cette diode est placé sur le gros condensateur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h08
Bonjour j'ai enfin trouvé cette diode sauf que je ne la trouve nul part ....a part sur internet sur le site pieces electromenager .com ,ily en 2 qui se ressemble la quelle prendre? dois je commander CELLE AVEC la fin de reference 12kv ou bien 9kv sachant que le mienne est recouverte d'un film isolant noir, coté inverse de l'oeillet à partir de l'element central rectangulaire merci d'avance (micro onde samsung re 1270)
Référence(s) :
m
Réponse de jplg
Le 02/02/2012 é 10h25
BONJOUR Je vous conseil de prendre les deux,le prix est peut faible, le gout du transport est plus chère que les deux diodes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h25
Bonjour j'ai enfin changé cette diode ak ,mais tout fonctionne sauf le micro onde celui ci ne chauffe tjrs pas....poubelle????
Réponse de jplg
Le 13/04/2012 é 14h43
BONJOUR Oui comme vous le dite,poubelle les frais occasionnerais des frais,pour un résultat parfois nul,le magnétron HS,ou l'alimentation du transfos HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 19h45
Bonsoir, je recherche désespérément la notice d'utilisation du four micro ondes combiné SAMSUNG RE1270 il est de 1995 help me!!! cordialement patricia
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 10h04
J'ai le même four avec sa doc. Si toujours d'actualité, je peux voir à le photographier pour vous...
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 é 19h06
Bonsoir, Je serais vivement intéressée par cette notice, pourriez-vous me la faire parvenir ? Vous remerciant par avance Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 14h30
Bonjour je suis aussi intéressée par cette notice. Ce four fait partie de l'équipement de mon nouveau logement et le locataire précédent pensait qu'il ne fonctionnait pas, quant à l'agence ... J'ai juste réussi à le mettre en marche. Merci pour votre réponse bien cordialement