669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne micro ondes samsung re1270

Question anonyme le 09/11/2011 à 14h58
Dernière réponse le 30/08/2020 à 14h30
[ ! ]
Mon micro onde ne chauffe plus
Répondre
11 réponses pour « 
panne micro ondes samsung re1270
 »
Réponse de jplg
Le 09/11/2011 é 15h31
[ ! ]
BONJOUR La diode AK est en court circuit,vérifiez également le fusible placé dans une gaine isolante,porte fusible(fil de couleur rouge)8 ampères. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 09h10
[ ! ]
Bonjour on est des filles c'est quoi la dIode ak et c'est ou???MERCI
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/12/2011 é 13h00
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de google,vous tapez diode AK,cette diode est placé sur le gros condensateur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h08
[ ! ]
Bonjour j'ai enfin trouvé cette diode sauf que je ne la trouve nul part ....a part sur internet sur le site pieces electromenager .com ,ily en 2 qui se ressemble la quelle prendre? dois je commander CELLE AVEC la fin de reference 12kv ou bien 9kv sachant que le mienne est recouverte d'un film isolant noir, coté inverse de l'oeillet à partir de l'element central rectangulaire merci d'avance (micro onde samsung re 1270)
Référence(s) :
m
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/02/2012 é 10h25
[ ! ]
BONJOUR Je vous conseil de prendre les deux,le prix est peut faible, le gout du transport est plus chère que les deux diodes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h25
[ ! ]
Bonjour j'ai enfin changé cette diode ak ,mais tout fonctionne sauf le micro onde celui ci ne chauffe tjrs pas....poubelle????
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/04/2012 é 14h43
[ ! ]
BONJOUR Oui comme vous le dite,poubelle les frais occasionnerais des frais,pour un résultat parfois nul,le magnétron HS,ou l'alimentation du transfos HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 19h45
[ ! ]
Bonsoir, je recherche désespérément la notice d'utilisation du four micro ondes combiné SAMSUNG RE1270 il est de 1995 help me!!! cordialement patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 10h04
[ ! ]
J'ai le même four avec sa doc. Si toujours d'actualité, je peux voir à le photographier pour vous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir, Je serais vivement intéressée par cette notice, pourriez-vous me la faire parvenir ? Vous remerciant par avance Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 14h30
[ ! ]
Bonjour je suis aussi intéressée par cette notice. Ce four fait partie de l'équipement de mon nouveau logement et le locataire précédent pensait qu'il ne fonctionnait pas, quant à l'agence ... J'ai juste réussi à le mettre en marche. Merci pour votre réponse bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne micro ondes samsung re1270
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.576