J'ai pleiin d'msn de stars !

J'ai celle de miley cyrus , justin bieber , selena gomez etc ....
147 réponses pour «
J'ai pleiin d'msn de stars !
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 20h49
Ennnn t trooo gentille ! elle ma passer celle de miley cyrus !!!!
Référence(s) :
elle et tro sympa mici bizouuuuz
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 12h26
J'aimerai vraiment avoir l'adresse msn de stars americaine (justin bieber , taylor lautner , et un des acteurs de twilight :D) merci d'avance ^^
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 19h33
Salut Tu Pourrais me Donner L'adresse msn de Justin Bieber c mon reve De lui parlais Tien voila mon msn pour me la passer Poupeii-x@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 21h47
Coucou joudret bocoup avoir ladresse Msn de Justin Bieber sil te plais !! Jai une question tres importante a lui poser mais le probleme cet que jen dort tres mal la nuit =/ Je ten supplie du font du coeur ! Jvoudret juste lui poser ma question ! Mercii mercii bocoup en avance PS: Si tu ve pas je comprend ! mais envoy un ptit mail quand mm ^^ mercii encor Mon adresse= ciindyee@hotmail.fr
Réponse de Bella-cullen90
Le 02/06/2010 é 11h01
Salut!! Moi j'ai l'adresse de Emma Watson et celle de Rupert Grint!!!!Est-ce que tu as celles des acteurs de twilight??? bella-cullen90@hotmail.fr
Réponse de Bella-cullen90
Le 02/06/2010 é 11h03
Oups... Je me suis trompé!!! Mon adresse, c'est bella-cullen9@hotmail.fr... DSL
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 15h23
Tu peu me rentrer mon msn c' est louloute45130@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 14h04
Tu peux me donner celle de miley cyrus please mon msn c'est lara_mugnier@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 02h06
Ohhhhhhhh ! C'est Quoi Ton MSN ?!
Réponse de Bella-cullen90
Le 05/06/2010 é 15h03
Salut!! Mon adresse, c'est bien bella-cullen90@hotmail.fr!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 01h27
Salut j'aimerais beaucoup avoir celle de justin bieber voila mon adresse msn : les-besta-du-31@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 16h59
Salut ! Aurait -tu l'adresse de taylor lautner stp je te donne mon adresse msn x3lea-kiinderx3@hotmail.fr Merci de repondre sur mon adresse car je ne reviendrai pu sur ce site
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 21h58
Slt tiens je te donne moi msn: lara@hotmail.fr j'aimerais bien avoir celle de miley cyrus please :)
Réponse de ladygaga
Le 09/07/2010 é 12h05
Est ce que ta l'adresse msn de lady gaga ? tu pourrais me la passer si tu la et ossi celle de justin bieber mon adresse c fufnich@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 04h41
Vous savez, c'est des personnes comme les autres, elle font caca elles aussi u.u Et j'ai celui de Miley, je l'ai vu a la cam. Mais elles ont pas juste ca a faire de parler sur msn. Elles vont plus sur Metroflog, Twitter, Facebook, donc si vous voulez leur parler, allez la bas, moi j'suis limite devenue amie avec eux.
Réponse de ladygaga
Le 11/07/2010 é 05h40
Ué mais j'arrive pas a trouver lady gaga sur facebook en amie
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 22h25
Slt et se ke je pouré avoire le et msn de justin bieber et de taylor lautner stp merci davense
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 22h42
Laisser les avec les adress ! A par leur dire jvous aime jador ce que vous faite ... vous aller les harceler ! Je suis daccor on les aime mais metter vous a leur place ! Au bout d'un moment il en on marre de voir leur MSN de circuler partout sur la toile et d'avoir + 50 invitation chaque jour ! Jvous dit sa comme mais je dit rien donc je ferme ma geule mais apres reflechicer un peu !! Se sont peuetre des stare mais se sont des gens comme tout le monde ! comme toi ou comme moi !!! C'est mon opinion ! A vous de choisir ! Bisous
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 14h16
Ui c est vrait mait se ki son mallade come mwa tu voi il velle voire le star
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 23h05
Je pense pas que l'on peu avoir des adresse de star. Imaginez qu'on les ai et que tout leurs fan leurs parle ils n'aurait plus de temps pour faire des chanson des film plein trucs comme sa nan ?