670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai pleiin d'msn de stars !

Question anonyme le 25/05/2010 à 20h48
Dernière réponse le 22/10/2017 à 13h38
[ ! ]
J'ai celle de miley cyrus , justin bieber , selena gomez etc ....
Répondre
147 réponses pour « 
J'ai pleiin d'msn de stars !
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 20h49
[ ! ]
Ennnn t trooo gentille ! elle ma passer celle de miley cyrus !!!!
Référence(s) :
elle et tro sympa mici bizouuuuz
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 12h26
[ ! ]
J'aimerai vraiment avoir l'adresse msn de stars americaine (justin bieber , taylor lautner , et un des acteurs de twilight :D) merci d'avance ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 19h33
[ ! ]
Salut Tu Pourrais me Donner L'adresse msn de Justin Bieber c mon reve De lui parlais Tien voila mon msn pour me la passer Poupeii-x@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 21h47
[ ! ]
Coucou joudret bocoup avoir ladresse Msn de Justin Bieber sil te plais !! Jai une question tres importante a lui poser mais le probleme cet que jen dort tres mal la nuit =/ Je ten supplie du font du coeur ! Jvoudret juste lui poser ma question ! Mercii mercii bocoup en avance PS: Si tu ve pas je comprend ! mais envoy un ptit mail quand mm ^^ mercii encor Mon adresse= ciindyee@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Bella-cullen90
Le 02/06/2010 é 11h01
[ ! ]
Salut!! Moi j'ai l'adresse de Emma Watson et celle de Rupert Grint!!!!Est-ce que tu as celles des acteurs de twilight??? bella-cullen90@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Bella-cullen90
Le 02/06/2010 é 11h03
[ ! ]
Oups... Je me suis trompé!!! Mon adresse, c'est bella-cullen9@hotmail.fr... DSL
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 15h23
[ ! ]
Tu peu me rentrer mon msn c' est louloute45130@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 14h04
[ ! ]
Tu peux me donner celle de miley cyrus please mon msn c'est lara_mugnier@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 02h06
[ ! ]
Ohhhhhhhh ! C'est Quoi Ton MSN ?!
Répondre
Réponse de Bella-cullen90
Le 05/06/2010 é 15h03
[ ! ]
Salut!! Mon adresse, c'est bien bella-cullen90@hotmail.fr!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 01h27
[ ! ]
Salut j'aimerais beaucoup avoir celle de justin bieber voila mon adresse msn : les-besta-du-31@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 16h59
[ ! ]
Salut ! Aurait -tu l'adresse de taylor lautner stp je te donne mon adresse msn x3lea-kiinderx3@hotmail.fr Merci de repondre sur mon adresse car je ne reviendrai pu sur ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 21h58
[ ! ]
Slt tiens je te donne moi msn: lara@hotmail.fr j'aimerais bien avoir celle de miley cyrus please :)
Répondre
Réponse de ladygaga
Le 09/07/2010 é 12h05
[ ! ]
Est ce que ta l'adresse msn de lady gaga ? tu pourrais me la passer si tu la et ossi celle de justin bieber mon adresse c fufnich@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 04h41
[ ! ]
Vous savez, c'est des personnes comme les autres, elle font caca elles aussi u.u Et j'ai celui de Miley, je l'ai vu a la cam. Mais elles ont pas juste ca a faire de parler sur msn. Elles vont plus sur Metroflog, Twitter, Facebook, donc si vous voulez leur parler, allez la bas, moi j'suis limite devenue amie avec eux.
Répondre
Réponse de ladygaga
Le 11/07/2010 é 05h40
[ ! ]
Ué mais j'arrive pas a trouver lady gaga sur facebook en amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 22h25
[ ! ]
Slt et se ke je pouré avoire le et msn de justin bieber et de taylor lautner stp merci davense
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 22h42
[ ! ]
Laisser les avec les adress ! A par leur dire jvous aime jador ce que vous faite ... vous aller les harceler ! Je suis daccor on les aime mais metter vous a leur place ! Au bout d'un moment il en on marre de voir leur MSN de circuler partout sur la toile et d'avoir + 50 invitation chaque jour ! Jvous dit sa comme mais je dit rien donc je ferme ma geule mais apres reflechicer un peu !! Se sont peuetre des stare mais se sont des gens comme tout le monde ! comme toi ou comme moi !!! C'est mon opinion ! A vous de choisir ! Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 14h16
[ ! ]
Ui c est vrait mait se ki son mallade come mwa tu voi il velle voire le star
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 23h05
[ ! ]
Je pense pas que l'on peu avoir des adresse de star. Imaginez qu'on les ai et que tout leurs fan leurs parle ils n'aurait plus de temps pour faire des chanson des film plein trucs comme sa nan ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai pleiin d'msn de stars !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.147