Coucou joudret bocoup avoir ladresse Msn de Justin Bieber sil te plais !!
Jai une question tres importante a lui poser mais le probleme cet que jen dort tres mal la nuit =/
Je ten supplie du font du coeur ! Jvoudret juste lui poser ma question !
Mercii mercii bocoup en avance
PS: Si tu ve pas je comprend ! mais envoy un ptit mail quand mm ^^
mercii encor
Mon adresse= ciindyee@hotmail.fr
Salut ! Aurait -tu l'adresse de taylor lautner stp je te donne mon adresse msn x3lea-kiinderx3@hotmail.fr
Merci de repondre sur mon adresse car je ne reviendrai pu sur ce site
Vous savez, c'est des personnes comme les autres, elle font caca elles aussi u.u
Et j'ai celui de Miley, je l'ai vu a la cam. Mais elles ont pas juste ca a faire de parler sur msn. Elles vont plus sur Metroflog, Twitter, Facebook, donc si vous voulez leur parler, allez la bas, moi j'suis limite devenue amie avec eux.
Laisser les avec les adress !
A par leur dire jvous aime jador ce que vous faite ...
vous aller les harceler !
Je suis daccor on les aime mais metter vous a leur place !
Au bout d'un moment il en on marre de voir leur MSN de circuler partout sur la toile et d'avoir + 50 invitation chaque jour !
Jvous dit sa comme mais je dit rien donc je ferme ma geule mais apres reflechicer un peu !!
Se sont peuetre des stare mais se sont des gens comme tout le monde ! comme toi ou comme moi !!!
C'est mon opinion ! A vous de choisir !
Bisous
Je pense pas que l'on peu avoir des adresse de star. Imaginez qu'on les ai et que tout leurs fan leurs parle ils n'aurait plus de temps pour faire des chanson des film plein trucs comme sa nan ?