669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi pleins de personnes traite selena gomez ?

Question de jtmlove le 21/11/2011 à 20h15
Dernière réponse le 13/03/2012 à 19h42
[ ! ]
Bjr je m'appelle Emilie et je voudrais savoir pk(porquoi) pleins de personnes traite selena gomez de tout les noms? Dacors elle sors avec Justin Bieber mais bon c'est sa vie prive on a rien a faire dedans et encore moins l'insulte merci de me repondre. BIX<3
Répondre
6 réponses pour « 
pourquoi pleins de personnes traite selena gomez ?
 »
Réponse de mileycyrus
Le 22/12/2011 é 13h28
[ ! ]
Parce que en faite les fans de Justin détéste Selena car elle sont jalouse d'elle (pas toute) , les fans de Justin voudrai être a la place de Selena parce qu'elle sort avec et les fans de Justin qui sont jalouse traite Selena pour que Selena en aurai mar et qu'elle plaque Justin !!!!!!!!!!!! c'est juste une question de ruse mais de toute façon même si ils ne sortent plus ensemble les fans peuvent toujours rêver il ne sortiras jamais avec !!!!!! et aussi il y a une autre rumeur disant que Selena se sere de Justin pour devenir plus célébre et ces aussi cette raison que les fans de JB haisent Selena !!!!!!!
Référence(s) :
trop mignon Jelena forever <3 arreter de traité Selena et Justin ils vont trop bien ensemble <3
Répondre
Réponse de jtmlove
Le 22/12/2011 é 19h24
[ ! ]
On est deux On voudrais que les gens arretent de traite Selena!!!Ils vont trop bien ensemble!!!<3
Référence(s) :
arreter de la traite!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 13h40
[ ! ]
Oui je suis d'accord avec vous,mais selena a eu plein de mecs et elle a divorcé plein de fois ,c pour ça que personnes ne la veut car elle vesait chier tout ses amours.
Référence(s) :
Entreprise National STN = Star .Net
Répondre
Réponse de jtmlove
Le 01/01/2012 é 22h34
[ ! ]
On s'en fiche il faut juste arriver a faire changer d'avie les gens!!! parce que y a plein de video ou elle pleure parce que y a plein de gens qui la traite!!! On dirait que c facile d'etre une star mais c pas si facile que sa y a plein de moment dificile!!!
Référence(s) :
aidez-moi a faire changer d'avie les fans de justin bieber(se qui sera tres dur mais...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h48
[ ! ]
Oui ta raison justin bibier et selena gomez je l'ai aime pas trop mais c'est leur vie j'entend des amies les insulter mais moi nn je l'ai trouve chouette comme meme et c'est leur vie et en plus il nous ont riens fait alors et moi j'aimerais bien les rencontrer en plus moi aussi j'ai vue des video ou selena pleure la pauvre si seulement je pouvait la dire que elle les la meuilleur star et quelq'un peut me dire si ils sont toujours ensemble mais si il sont pas sensemble je vais pleurer mais je préfére que vous me dites la vériter et je forme un groupe pour aidé les star en difficulter et pour me contacter appeler au :0488722195
Référence(s) :
arreter d'embeter les star en difficulter
Répondre
Réponse de jtmlove
Le 13/03/2012 é 19h42
[ ! ]
Les star en difficulter? ^o) bref oui ta raison ya des video ou elle dit qu'on peut se faire rejeter de son college mais elle elle etais en train de rejeter du monde entier elle sais quelle a des super fans mais elle sais aussi que ya des gens qui voudrait sa mort!!!Je trouve que c'est horrible tous ses message qui disent que ya des gens qui la turerait pour lui voler justin c'est sa vie et on en a rien a faire!!!
Référence(s) :
arreter de l'emmerder
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi pleins de personnes traite selena gomez ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.682