Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Les séminaires en passation des marchés publics

Je souhaite avoir le calendrier de seminaires en passation des marchés publics.
7 réponses pour «
les séminaires en passation des marchés publics
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h38
Madame, Monsieur, Suite à la publication de vos programmes de formation en Marchés Publics, je souhaite participer à certains modules de passation et d'appel d'offre dans le cadre d'une formation DIF Veuillez m'envoyez vos prochains calendriers de séminaires ou de stages de recyclage. Merci d'avance de votre réponse. Mes vives considérations P.LOSSELE
Référence(s) :
Valeur DIF 104H
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h03
Je souhaite avoir votre programme de formation sur les procédures de passation des marchés publics de la Banque Mondiale au titre de l'année 2012. Coordialement
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 10h22
Mes salutations.J'envoie le message pour manifester mon souhait de participer aux séminaires ou formations à distance sur les marchés publics.Je n'ai pas encore vu toutes les exigences pour la participation,comptant sur votre courtoisie,vos conseils enrichissant sont les bienvenus.Merci et à bientôt. Jean-Marie NKUNZIMANA
Réponse de SouleyKoss
Le 16/10/2012 é 11h41
Monsieur, vous pouvez suivre la formation en passation des marchés en Afrique centrale à l'institut IPRC (www.iprc-training.org) à Brazzaville, au Congo
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 10h50
Monsieur Je suis chef de département passion des marchés au sein d'une société nationale des télécommunications je souhaite participer aux séminaires ou formations de la Banque Mondiale dans le cadre de passation de marchés publics. Cordialement Mouigni Choukrane
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 13h17
Bonjour je suis titulaire d'un DSS fiances domptabilité en audit et contrôle de gestion et je souhaiterais savoir si je pouvais participer à la formation de Spécialiste en passation des marchés.Si oui,Je tiens à préciser que je suis au Burkina faso et vers quel institut puis je m'orienter?
Réponse de salem manaa
Le 25/07/2013 é 06h11
Codev training 83 Avenue Mohamed v - Immeuble Belvedere centre Entree A - Bureau A 33 - 1002 Tunis Tél.: (+216) 71 894 742 -(+216) 71 894 723 - Fax : (+216) 71 894 685 E-mail: contact@codevformation.com
Référence(s) :
http://www.codevformation.com/index.php