Sénégalais de 25 ans mesurant 2,10m basketteur

Question de azert15 le 01/07/2010 à 18h48
Bonjour je m'appelle Mbissane Malick Hane je suis sénégalais basketteur j'ai 25 ans je mesure 2,10 m je peux jouer comme pivot ou ailier je suis libre d'aller où je veux moi je veux aller en turquie.Je cherche une personne qui peux m'aider à avoir le visa ou me trouver un club qui pourra me faire une invitation pour venir faire des tests.Si vous pouvez m'aidez je serez trop content
4 réponses pour «
Sénégalais de 25 ans mesurant 2,10m basketteur
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 15h10
Bonjour Mbissane je suit un president de club en Tunisie je m interesse a t avoir avec nous envoit moi ton numero de telephone merci.
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h53
00221-77-558-17-87 mbissane15@gmail.com mbissane15@hotmail.com mbissane2002@yahoo.fr
Réponse de azert15
Le 31/12/2010 é 04h08
Vous en étes où ?
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 00h37
APPEL A LA CANDIDATURE POUR BOURSES D'ÉTUDES SUISSES PROCÉDURE DE SÉLECTION - RETIRER AUPRÈS DE LA DIRECTION (CAMES)LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE BOURSE VIA LEUR ADRESSE ÉMAIL: c_univers@yahoo.co.uk PAR L'INTERMÉDIAIRE DE LA COMMISSION FÉDÉRALE DES BOURSES ÉTRANGÈRES (CAMES-SUISSE) , LE SECRÉTARIAT D'ÉTAT A L'ÉTUDE ET A LA RECHERCHE DE LA CONFÉDÉRATION LANCE UN APPEL A LA CANDIDATURE POUR 500 BOURSES D'ÉTUDES SUISSES AU TITRE DE L'ANNÉE ACADÉMIQUE 2012-2013. CES BOURSES SONT DESTINÉES AUX RESSORTISSANTS DES PAYS DE LA CATÉGORIE A (pays industrialisés européens, et extra-européens) ET CEUX DES PAYS DE LA CATÉGORIE B( pays en développement, du tiers monde et extra - européens). ELLES DOIVENT LEUR PERMETTRE DE POURSUIVRE LEURS ÉTUDES, DE PARFAIRE LEURS CONNAISSANCES POUR LES TRAVAUX DE RECHERCHES DANS LES DOMAINES AUXQUELS LES UNIVERSITÉS SUISSES ACCORDENT UNE ATTENTION PARTICULIÈRE. SPÉCIFICITÉ DE LA BOURSE - LA CONFÉDÉRATION SUISSE ENTEND FACILITER L'IMMIGRATION AUX PERSONNES DÉSIREUSES DE POURSUIVRE LEURS ÉTUDES ET D'OBTENIR DES DIPL MES D'ÉTAT SUISSE. - LES CANDIDATS RETENUS AU TERME DE LA SÉLECTION DE CANDIDATURES SERONT INSÉRÉS OUTRE LEUR ÉTUDE DANS LES SECTEURS SENSIBLES DE LA VIE ÉCONOMIQUE ET SOCIALE DE LA SUISSE : ( santé, droit, diplomatie, communication, finance, énergie, industrie, transport, agriculture. .). CETTE OPTION DE LA CONFÉDÉRATION SUISSE VISE A DONNER UNE APTITUDE PROFESSIONNELLE AUX BOURSIERS POUR POUVOIR TRAVAILLER S'ILS LE DÉSIRENT EN SUISSE A LA FIN DE LEUR FORMATION. DURÉE DE LA BOURSE LES BOURSES COUVRENT LA PÉRIODE D'UN CYCLE DE FORMATION OU AU MAXIMUM SIX (06) SEMESTRES VOIR PLUS. FRAIS DE VOYAGE LES BILLETS D'AVION ALLER-RETOUR ( PAYS DE PROVENANCE -GENÈVE) , SONT PRIS EN CHARGE PAR LA COMMISSION FÉDÉRALE DES BOURSES ÉTRANGÈRES. CONDITIONS PRÉALABLES A LA CANDIDATURE EN RÈGLE GÉNÉRALE, LES CANDIDATS AUX BOURSES ÉTRANGÈRES SUISSES DOIVENT: - AVOIR AU MAXIMUM 18 ANS a 45 ANS ; - COMPRENDRE ET PARLER CORRECTEMENT L'UNE DES LANGUES D'ENSEIGNEMENT EN SUISSE( ESPAGNOL, ALLEMAND, ANGLAIS, ITALIE, FRAN AIS) ; - AVOIR UN DIPL ME ÉQUIVALENT AU BREVET D'ÉTUDE DE PREMIER CYCLE D'ENSEIGNEMENT, AU BACCALAURÉAT OU AU BREVET D'APTITUDE PROFESSIONNELLE DES PAYS DE L'UNION EUROPÉENNE. PROCÉDURE DE SÉLECTION - RETIRER AUPRÈS DE LA DIRECTION (CAMES)LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE BOURSE VIA LEUR ADRESSE ÉMAIL: c_univers@yahoo.co.uk LE PRÉSIDENT DE LA COMMISSION FÉDÉRALE DES BOURSES ÉTRANGÈRES SUISSES.
Référence(s) :
CAMES université