Pension de réversion après séparation du second mariage ?

Je suis veuve de mon 1er mari militaire.Puis remariée. Mon 2ème mariage a été dissout par séparation de corps.Puis-je prétendre à une pension de reversion de mon 1er mari?
1 réponse pour «
Pension de réversion après séparation du second mariage ?
 »
Réponse de canounet
Le 14/02/2017 é 01h24
Le remariage supprime toujours le droit à la pension de réversion versée par les régimes de retraite complémentaires, que celui-ci ait lieu avant ou après liquidation de votre retraite. Ce droit ne peut en aucun cas être rétabli à la suite du décès d’un second conjoint ou d’un divorce concernant la réversion de la retraite de base, je pense qu'elle peut être rétablie mas je n'en suis pas sûr pour plus de renseignements contactez la caisse de retraite de votre 1er mari