Bonsoir monsieur
voilà , comme tu possedes tte la gamme des schema electrique des machines à creme de marque taylor et carpiggiani , tu me seras d'un grand besoin si tu peut me les envoyer car j'en ai grand besoin ds ma fonction de frigoriste.de mon coté , je pourrai t'envoyer bcp de livre de froid et climatisation et documentation concernant les schema electrique des camions frigorifiques? enfin , on pourrait s'entraider en echangeant bcp de livres.
voici mon adresse mail: nostalgique_berry@hotmail.fr
mon telephone est le suivant: 07 73 69 76 82
et merci d'avance cher ami
Bonsoir blanc 14
je ss à la recherche des schema electriques des machines à créme taylor et carpigiani? JE te serai tres reconnaissant si tu m'envois tes schema , de mon coté je peux t'enverrai des livres de froid tres interessant et merci d'avance.
mon adresse mail: nostalgique_berry@hotmail.fr
Bonjour, j'ai deux machines à creme carpigiani , une fonctionne normalement , mais son branchement électrique est différent de l'autre et ne dispose pas de schéma à l’intérieur de plaque de couverture des relais.
l'autre machnie à creme à 3 bras ne démarre pas automatiquement et la phase de conservation ne fonctionne pas il ya congelation de la creme
Référence(s) :
je suis ingénieur en électromécanique, je suis retraité , et je veux être utile pour les autres travaille
Bonjour ami
vous demandons cher ami de m'aider à recevoir la documentation complète de la
machine carpigiani tipo TRE/AP hp 3,1 volt 220/380 kw 2,5 3ph 11amp
GAZ R12 KG 1,250 .Je vous remercie pour votre collaboration .Dans l'attente de votre réponse Veuillez agréer monsieur mes salutations les plus respectueuse
Habib allah
Moi j ai besoin des schema electrique machine a creme et certai schemas installation chambre froide et si tu connais inportateur gaz freon et piece de rechange mes amitié
Bonjour,j aurais besoin des livres concernant la refrigeration,ainsi que le schémas Electrique de la machine a glace carpigiani. merci d avance .
cordialemen
Bonjour cher confrère.peux tu m'envoyer a mon adresse mail les schéma électriques des machine a crème que tu disposes.voici mon adresse mai:berrabiayassine@gmail.com merci d'avance cher confrère.si tu as besoin de quoi que se soit dans le domaine du froid industriel,n'hésite pas