Schema electrique pour machine carpigiani la quelle la tre_bp ou la tre_bp243 jai les 2 schema tu peut me contacte je suis un reparateur a alger algerie je possede toutes la gamme carpigiani avec documantation c'est gratuit
Bon jour voila jais une machine a glace carpigiani tre/ap et jai un problème au niveau du commutateur alors je vous demande si c'est possible de m'envoyer le schéma électrique je vous en serais très reconnaissant merci d'avance
voila mon e-mail n_korichi@hotmail.com
Bonjour tt le monde
voilà , je vous demande bien vouloir m'aider à me procurer les schémas electriques des machines à créme, je vous serai tres reconnaissant.de mon coté , j'ai des livres de refrigeration à qui les veut , je me ferai un plaisir de les envoyer our utilité
Bon jour voila jais une machine a glace carpigiani tre/ap et jai un problème au niveau du commutateur alors je vous demande si c'est possible de m'envoyer le schéma électrique je vous en serais très reconnaissant merci d'avance
émail www.abbadhouarielec@yahoo.fr
Salut monsieur est ce que tu peut m'envoyer le schéma éléctrique de la machine carpigiani 39/B/P sur mon EMAIL : Khamdane@gmail.com et merci a l'avance.
Bonjour, je suis tombé sur ce forum par hasard, je suis ravis de l'entraide qu' y reine! je suis T S en froid et climatisation et j'aimerai bien être en contact avec des gens du métier aussi échanger de la documentation technique pour élargir le savoir, j'aimerai bien avoir des connaissances sur le dépannage des machines a glace et surtout avoir en ma possession la documentation technique spécifique tout ce qui câblage et schéma électrique, actuellement j'arrange une machine Caprigiani dont tout les composants de la régulation sont a changé même que certain manque, mais les fiches électrique existe toujours or je ne sais pas ce que c'est comme composant vu que je n'ai le schéma du constructeur, je vous pris de me contacter a: reglos16@live.fr pour m'aider en me communiquant tous ce que vous pouvez comme documentation sur les machines caprigiani, merci
Pour blanc14 salut je cherche le schema de la machine Coldelte c'est carpigiani fabriquée en switzerland model EC 113serial N° 562402 380 V 50 HZ 3PH 2.5 KW 3.4 HP gaz 502 1.1 kg 9 AMP
soyez en remerciez
Bonjour je viens acheter une carpigiani tre/ap il me faudrait schema electrique et notice si possible merci d avance elle doit servire pour l anniversaire de ma petite fille le 31/07/13 l horreur mon mail vlicorne@gmail.com ou 0633486727 fax 0495746345 je suis en corse
Bonjour ami
tu me seras d'un grand secours si tu peux m'envoyer ces schemas electrique de machine à creme , car j'en ai fort besoin , et si tu as envie de recevoir des livres sur le froid , je pourrai te les envoyer
Bonjour blanc14
tu me seras d'une grande aide si tu peux m'envoyer ces schemlas electriques des machines carpigiani, et si tu veux des livres concernant la refrigeration , je te les enverrai
mon adersse mail: berry_mz@yahoo.fr
merci d'avance ami