Bonjour,
Je suis en train de chercher la revue technique de la tondeuse rally 12hp 36" 4 sp. J'ai vu que vous répondiez au sujet du shéma. J'ai ce modèle là, pouvez vous me dire ou on peut trouver cette revue technique, j'ai besoin de changé le nieman. Merci pour votre réponse.
Bonjour ;
je recherche la référence pour changer les lames de mon tracteur autoporté Rally modèle N°RE91R12B, je n'ai rien trouvé sur le manuel.
Merci à vous.
Bonjour,
Je recherche la vue éclatée pour identifier le sorte de ressort qui permet de tendre la courroie et d'enclencher les 2 lames. Cette pièce a cassé et j'aimerais pouvoir l'identifier pour la commander. D'ailleurs si vous avez l'adresse d'un revendeur pour ce type de tracteur, je vous en remercie3
Cordialement
Bjr pouvez vous m envoyer la partie plateau coupe avec le câble pour mettre les lames en route je vous laisse mon mail laurentlamarque62@gmail.com cordialement
Bonjour, j'ai bien le bouquin qui était avec la machine neuve à l'époque de mon achat mais il n'y a pas de détail de cette partie : il y a par contre le schema électrique.