670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Si il m embette m aime-t-il?

Question anonyme le 22/12/2008 à 13h40
Dernière réponse le 02/01/2013 à 19h03
[ ! ]
Si le garcon que j aime m embette eseque sa veut dire qu il m aime ?
Répondre
7 réponses pour « 
si il m embette m aime-t-il?
 »
Réponse de chagrindamouuuuuuuuuuur !!
Le 11/07/2009 é 17h57
[ ! ]
Sa depen des cas !! Par exemple sil tembete paske tu lembete, il taime pr amitie !! Sil tembete alor ke ta rien fai, c kil ve attirer ton atention !! Ah oui !! et vou vou embeter mutuellemen et ke c lui ka komencer a tembeter c kil taime bien et la jpe pa te dire ce kil pense réellement !! (chui ds le meme cas !!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 17h15
[ ! ]
Ouai je pensse que _ si il te regarde come il ne regarde personne d'autre c 1 + _si il est tres gentille avc toi _si il te taquine _si n'arrete pas de tre parlez ( c pas tout le temps ,a tout les cas !!) _ mais si tu vois que seulement avc toi il es bbizarre sa veut dire quelque chose mais ne te presipite pas trop laisse le un peu atendre pour voiir si il tient vrement a toi et si toi ossi tu l'aime ne lui dit pas "tu veut sortir avec moi ...." c'est trop bidon mais apres les cours dit lui "tu pensse koi de moi" et la il douté , rougir, etre timide.... et la si tu le seens dit lui "je t'ame" et la il te dit pareil embrasse le et ... c'est tout votre couple sera fait !!! bonne chance et si mes consigne ne t'interesse pas pa grave ! melissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 15h11
[ ! ]
Enfaite je vais vous posé des questions par ce qu je doute !! C'est que mon copain m'attend après les cours !! et un jour sur mns il ma dit je t'aime et je veux t'embrassé et en suite moi j'ai dit oui pourquoi pas !! il a dit d'acc !! en suite il la pas fait :!! et par exemple je suis dans le couloir de l'école et apres je le vois derriere moi en suite il passe devant moi la je me dit mais est ce que il fait ? bon la je commece a me posé des questions est ce que vous c'est un signe d'amour ou autres !! mais il y a déja une copine alors je sais pas !! aider moi j'attend avec impacience !! merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 19h33
[ ! ]
Coucou j'ai 13ans je sui en 5éme je l'aime je sui a cote de lui ds une matiere et il qd je regarde la porte et que je reve il me regarde et rigole et mdi ba alorstu reves ensuite il a pris son stylo et mla mis ds mes cheveux il n'arrete pas de m'embetter alors m'aime t-il sa fai 2ans ke je le connais et jl'aime
Référence(s) :
merci de me répondre SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h26
[ ! ]
Fouille et espionne,constate sa vie pour voir et prendre l'avantage sur lui/elle avec : www.password.viens.la
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h34
[ ! ]
Sa ser a rien ma meilleure sa la pas aider elle ma meme suplyer darreter de lire desoler de vous deseuvoir a bientot
Référence(s) :
desoler
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 19h03
[ ! ]
Bonjour je connais mon meilleure ami depuis la maternel et je l' aime trop le probléme c' est que il va avec d' autre fille aussi il me taquine et une fois ma copine a demander a mon meilleure ami s'il voulais m' embrasser puis il a dit non je la respecte trop et aussi il me protège mais dé fois il me taquine sa fait bizzar car dé fois il me taquine puis dé fois il me protège alors aider moi svp merci d' avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
si il m embette m aime-t-il?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.749