670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garçon comment savoire si il m'aime?

Question anonyme le 08/11/2008 à 00h10
Dernière réponse le 03/02/2016 à 15h20
[ ! ]
Al'école j'aime un garçon et je veut savoire si il m'aime.
Répondre
94 réponses pour « 
J'aime un garçon comment savoire si il m'aime?
 »
Réponse de ladylOve!
Le 08/11/2008 é 02h21
[ ! ]
Tout d'abord ilya a des signes qui ne trompe pas.Comme ar exemple que ce fameux garçon apprécie lus ta cmpagnie que celle des autres filles qu'il connait, ou encore le fait qu'il soit timide et ose pas vraiment te parlé.Mais si tu es une impatiente alors essaie de faire le premier pas sans trop le brusqué et fais le croire que c'est lui qui a la situationen main, invite le chez toi avec son groupe d'amis et le tien et petit a petit tu verras en passant plus de temps avec toi soit il l'auras le courage de te le dire soit tu le devineras!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 18h09
[ ! ]
Moi aussi j'ame quelquin et je sais pas sii il m'aime!donc t'inquiete pas !!
Référence(s) :
caoulili
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 18h27
[ ! ]
J ' aime garçon de mon college je luis est dis que je l'aime et ill a dit qui il me trouve belle et il me regarde tout jour mon amie elles a dit que pot'etre il t'aime moi je sais pas si il m'aime ou pas et je veux savoir. Comment fair pour savoir ci m'aime ou pas?
Référence(s) :
j'aime un garçon mes je c'est pas ci lui il m'aime et ce que vous pouvez maider
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 17h32
[ ! ]
Je pense qu'il t'aime il te la dit alors crois le ne crois pas ton amie moiii aussi j'aime un garçon il ma dit oui je t'aime voila en sort ensemble de puis le CM2
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 14h43
[ ! ]
Voila moi aussi j'ai une question, depuis quelqun temps je suis tomber amoureuse d'un garçon et a chaque fois que je le vois il me regarde mais quand il ai avec c ami il dis plein de truc pas cool comme si il voulais avoir mon attention. Ai ce que c parce qu'il m'aime ou o contraire il se fous de moi??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 13h15
[ ! ]
Slt moi aussi je suis tombée amoureuse je pleure toujours car je crois qu il ne m aime pas aidezzzzzz moi s il vous plait je ne sais vraiment quoi faire mais ne me dites pas de l oublier car vraiment j ai essayé et pas de resultats qu est ce que je dois faire pour savoir vraiment s'il m aime ou il pense a mou ou qu'el que chose comme ça moi je l aime a la follie il est tros beau wooooooooooow
Répondre
Réponse de carolinette11
Le 13/01/2010 é 16h11
[ ! ]
Moi aussi j'aime un garçon qui est dans mon village, en cm2, il voulait sortir avec moi mais j'ai refuser et maintenant je regret. j'ai l'impresssion qu'il m'aime car il me regarde partout, au collège et dans mon village, il est toujours gentil avec moi (surtout quand il avait fait tomber son sac et que je l'ais rammaser et qu'il a dis méchamment: "qui a rammasser mon sac?" et que j'ai dis que c'étais moi il ma répondu gentimment: "à merci"). je n'ose pas lui dire que je l'aime car je ne sais pas si lui aussi!!! svp aidez-moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 16h17
[ ! ]
Salut moi j'aime 2 garçons dans mon collège que j'ai rencontré dans les couloirs. Je sais pas comment leur dire que je les aimes aidé moi s'il vous plait merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 11h30
[ ! ]
Voila moi aussi j'ai une question, depuis quelqun temps je suis tomber amoureuse d'un garçon et a chaque fois que je le vois il me regarde mais quand il ai avec c ami il dis plein de truc pas cool comme si il voulais avoir mon attention. Ai ce que c parce qu'il m'aime ou o contraire il se fous de moi?? En plus une amie a moi lui a demander si il m'aimais et il repond que non au contraire qu'il me deteste, mais il me regarde tous le temps et meme qu'une amie a moi a dis que quand il me regarde il essai de le cacher de c ami. Aider Moi SVP!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 21h00
[ ! ]
Salut , j'aime un 4eme(14 ans environs) et je suis en 6 eme ( j'ai 12 ans ^^) svp comment faire !! Petite précision : Quand nos regards se croisent il me fais des grands sourires ! HELP !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 18h46
[ ! ]
Bon je crois que j'ai la réponse car je suis un garçons. J'aime une fille alors je la regarde souvent quand et tourne la tête vers moi je le retourne vite fait , et je rougi ( pour les garçons timide comme moi xD ). et quand je regarde la fille que j'aime avec un autre gars je me met en colère bon essaye toujours de regarder le garçon que t'aime si il regarde tes yeux et apres il retourne la tête ! Çà c'est un bon signe ! Essaye de lui parler parfois ! Y a aussi la meilleur solution c'est : DE LUI DIRE TES SENTIMENTS mais si tu est timide essaye de faire des signes comme le regarder fixement sur ces yeux etc ... J'espère que mon conseil est bien A toute
Répondre
Réponse de Laly
Le 29/01/2010 é 22h08
[ ! ]
Merci, je suis comme toi : timide ^^ Donc je vais éviter d'aller lui demander quoi que ce soit lol J'essayerais pour les regards mais quand on se regarde je commence à rougir et lui aussi commence un petit peu à rougir mais aussitôt je détourne mon regard ^^ Sinon encore merci ! A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 13h04
[ ! ]
Qui m'aime dans mon collège
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 17h02
[ ! ]
Moi j'aime un gars dans ma classe mais je ne sais pas s'il m'aime. On se parle vraiment bien, il s'amuse à m'embêter, à me faire des chatouilles... Il m'dit que je suis sympa, que je suis généreuse... enfin, des ptite qualités comme ça. Il y a pas très longtemps, en cours on s'est bien regardé dans les yeux et on se lachait presque plus des yeux. J'aimerai faire le 1er pas mais j'hésite. Jme suis déjà fait avoir une fois avec un autre gars : il m'a dit : "T mignone, je t'aime vraiment beaucoup, mais j'ai peur de te faire du mal". Au fait, il m'a fait du mal en me disant ça... Qu'est-ce que je peux faire, j'en ai marre d'être toute seule ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 15h41
[ ! ]
Franchement ne vous faites pas des films ce n'est pas parce qu'il vous regarde souvent qu'il vous aime pour en tre sur demander à l'une de vos amie de lui demander ! Voilà c'est tout !
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 19h03
[ ! ]
Bon honnetement moi aussi je suis folle amoureuse d'un mec et je sais pas si il m'aime. Mais le pire c'est que l'annee derniere il etait amoureux de ma soeur qui est plus agee de moi de un ans. Et maintenant on reste vraiment trop ensemble ! Je l'aime enormement et je veux qu'il m'aime mais je sais pas quoi faire.. Puis desfois on se regarde pour longtemps mais apres on rigole. On est vraiment proche, je trouve. Il me fait que parler du foot et desfois j'ai l'impression qu'il prefere son foot a moi et sa sa me rend folle.. J'arrive pas a l'oublier.. Qu'est ce que je devrais faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 19h46
[ ! ]
Les gens je suis vraiment désolée si je ne vous aide pas mais j'ai UN PROBLÈME, voila je raconte: Je suis en 5ème et lui aussi mais on est pas dans la même classe, enfait je ne le connaissais pas du tout c'est qu'en janvier ( a peu près) s'était passé une histoire je vous raconte: Une pute enfin LA pute des 5eme est sortie avec lui après elle l'a vu avec une fille de sa classe (la classe du garçon) dans le collège et s'était mise a pleurer croyant qu'il l'a trompe avec, mais il ne le faisait pas il ne faisait que discuter avec sa camarade quoi, mais non elle a préférait en faire toute une histoire et presque toute l'école en a entendu parler (même la surveillante) Après ça, ils ne sortent pas ensemble, je sais qu'il n'est pas en couple et quand une fille me racontait l'histoire de la Pute je lui est dis qui je ne le connais pas le mec tu peux me le montrer et après quand je l'est vu je suis tombée amoureuse enfin il me plait quoi, mais il ne sait peut être même pas que j'existe et y a seulement ma BFF qui sait que je l'aime je ne préfère pas le dire a des amies de classe parce que je sais qu'elle vont le dire a tout le monde quoi surtout que le mec que j'aime est populaire, je le vois toujours dans la récréation au collège quoi ! mais je pense qu'il m'a peut être regarder une ou deux fois, Je sais TOUT sur lui enfin son entourage, ses amis, son numéro dans la liste (je vous jure ^^) Et encore je pense toujours a lui même en classe :| Mais bon je voulais vous demandé dois-je l'oublier ? sinon faire quoi ? s'il vous plait je suis PERDUE (PS.je ne suis jamais sortie avec un mec ('fin j'aimais pas quoi) ) ! ?????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 01h38
[ ! ]
Bah c'est la meme chose qui et arriver a une ami que je connais mais bon si tu veut une réponse a ta question je te donne mon adresse msn tu me rajoute ami je t'expliquerais en détail mon adresse c'est : azt-alfredo@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 01h49
[ ! ]
Juste un conseil srx j'irai lui révélé ce que je resant pour lui si j'était a ta place tu doit pensé a toi pas au autre moi c'était un peut dans le meme style ya quelque année mais je me suis dit * stop * je m'en fou si j'aime t'elle et t'elle personne meme si elle est détester ou que je m'habille pas comme la mode je m'habille comme moi je veut ou je sort avec qui je veut et sa tu na pas encor compris par toi meme tkt sa va te venir d'un coup c'ette sensation =) j'èspère t'avoir aider un peux bisou A+ =)
Répondre
Réponse de Mlle92
Le 16/05/2010 é 14h32
[ ! ]
Moii je suis amoureuse d'un ga qui est dans mon college maiis je suis trop timide pour allez lui parler jlui et parler 1 ou 2 fois mé sans +, il me regarde tous le temps, et me fixe parfois Mdrrr .. L'une de mes amis et partie le voir pour lui demander comment il me trouveer il lui a répondu que j'étais belle mais le probleme c'est qu'il a une petite amis mais moi jsui vraiment amoureuse de lui donc sa me fais déja 2 probleme le troisieme c'est que l'année prochaine lui il é o Lycée et mua a l'internat et quil reste ke 1 mois et ensuite c les grande vacance :( Aidez muua c URGENNT !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime un garçon comment savoire si il m'aime?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.23