Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Si j'ai le carisme pour faire mannequin a 14ans

Bonjour, j'ai 14ans et je voudrais faire mannequin. Je meusure 1,55m et ma taille est 38 si vous trouvé mon profile correct envoyé moi une réponse si non bas tant pis. Aurevoir et peut être à bientôt
6 réponses pour «
si j'ai le carisme pour faire mannequin a 14ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/12/2013 é 21h56
Et vous pensez qu'en lançant ça sur un site gratuit, ça va donner qqch?!
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 23h52
Bah oh moins j'essaye moi et alors sa vous pose un problème peut être si c'est pour marquer des réponse pareil la prochaine fois n'en marquer pas vous serez gentille :) Et si vous avez envie de vous défoulé ,alez vous défoulé sur quelqu'un d'autre. Merci de votre compréhension et aurevoir. Ps: quoi sa s'écrie comme sa !
Réponse de stonecold80
Le 10/12/2013 é 07h23
Avant de posez vos annonces vérifiez déjà les règles du site où vous les postez Adresse mail INTERDIT Numéro de tel INTERDIT coordonnées personnelles INTERDIT C'est bien d'essayer mais sur un site où des gens pourraient vous joindre, ici, le faire est hors charte. Pour être mannequin, ce n'est pas seulement du CHARISME qu'il faut, mais aussi un physique avec des mensurations exactes . Ayant eu un fils qui a été mannequin étant enfant je peux vous renseigner un minimum. Il a simplement été recruté par un atelier fabricant des maillots de bain. Comment. Ben par l'épouse d'un ami qui en était cadre... Ne rêvez pas, devenir mannequin ça ne se fait pas en allant sur des sites gratuits non spécialisé en la matière. Il faut cibler vos sites. Il y a deux sortes de mannequin. - les plus courants, les mannequins photos, qui servent pour les ateliers de couture. Ces ateliers souvent recrute parmi les familles et amis des gens qui y travaillent (un peu comme un boulot de stagiaire), les photos sont destinés à des catalogues professionnels uniquement accessible à des distributeurs. Pas de notoriété à en attendre. A savoir cependant que les ateliers de couture il y en a de moins en moins en France car il est moins couteux de faire coudre en Afrique du Nord ou en Chine. Mais bon si vous connaissez un atelier de couture près de chez vous vous pouvez allez les voir et leur demander si ils ont besoin de mannequin pour présenter leurs produits. - les plus rare : les mannequins hautes coutures. Sans doute votre "rêve". Là pas trop de choix, il vous faut passer par une école de mannequinat, privée donc payante. Plus elle sera chère, plus vous pourrez éventuellement avoir une chance de sortir avec un boulot. Ensuite constituer un book à l'aide d'un photographe. Idem, plus le photographe sera connu (dans le métier) et donc cher, plus votre book sera reconnu et plus vous aurez de chance d'être choisi. Ensuite contacter une agence de modèles ou directement une société de grand couturier. Bon courage. Mannequin ce n'est pas seulement se montrer, c'est un métier qui nécessite qu'on y travaille. Votre Post Scriptum m’interpelle... "quoi sa s'écrie comme sa" Le second mot et le dernier mot s'écrivent "ça" et non "sa" erreur courante d'adolescents trop habitués aux sms. "ça" est un raccourci pour "cela" et ça s'écrit forcément avec un c. (vous pouvez aisément remplacer l'un par l'autre. Sa désigne un "possessif" , exemple, sa voiture, sa maison, sa chaussette.... En aucun cas vous pouvez l'utilisez comme ça. Pour le verbe utilisé dans la même phrase vous l'écrivez "s'écrie" il n'y a pas de faute sauf dans l'emploi du verbe. Car écrit ainsi, vous utiliser le verbe "écrier" et non "écrire". écrier est dériver du verbe crier, cela change totalement la signification de votre phrase. Si vous vouliez conjuguer écrire, verbe du troisième groupe, il vous fallait le terminer par un "t" la phrase corrigée serait "quoi ça s'écrit comme cela !" par exemple. Bon je ne vais pas m'arrêter sur toutes vous fautes, cela passerait pour de l'acharnement. L'essentiel étant aussi un peu d'être compris. Néanmoins si vous voulez avoir une chance pour avoir un travail un jour, apprenez déjà à corriger ces petites fautes qui vous sanctionneraient dans une lettre de motivations accompagnant votre C.V. . Sinon vous ne serez jamais "mannequin de haute couture", il y aura toujours un modèle, écrivant mieux que vous, qui vous soufflera la place. Bon il arrive parfois, qu'une personnalité face quelques défilés sans être professionnelle. Je pense à la prostituée qui a fréquenté Ribéry. Ce cas est spécial mais logique. Certains couturiers de manière intelligente utilise la "popularité" d'une personnalité pour faire le buzz parfois, afin que le tout public regarde ses modèles alors que seuls un petit nombre de gens aisés s'y intéresse parfois. Du coup c'est peut être aussi une solution, faire comme Zahia, jouer les prostituées, puis se faire connaitre avec une célébrité, pour enfin attirer l'attention d'un grand couturier. Là pas besoin d'éducation, d'école, de savoir écrire ou parler correctement. Juste être là au bon moment. Mais attention, la prostitution est un délit. C'est une activité risquée. Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2013 é 08h50
Stonecold, tu me donnes la marque de ton café? Il a l'air super pour se réveiller.
Réponse de stonecold80
Le 10/12/2013 é 08h56
J'ai bu du Nesquick ce matin, ça donne la pêche quand il fait froid :p. (oups pardon, pas de pub)
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2013 é 08h57
Faudra que je vérifie la composition de leur caco Oo