Si mon grand père figure sur votre liste?

MON GRAND PERE EST NE EN 1898 en Algerie a travaillé en france de 1940 à 1950 est affilié à la caisse de SS de longway a participé à la guerre de l'indochine auprès de l'armée française , je voudrais connaitre les demarches administratives à suivre pour avoir la nationalité française ?
4 réponses pour «
si mon grand père figure sur votre liste?
 »
Réponse de fritzou974
Le 13/09/2011 é 21h06
Non, vous n'avez pas droit à la nationalite française .... tapez " conditions nationalité française obtention" dans google .
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 00h06
Je suis un jeune je cherche la nationalité francese de mon grand pere un combaton en france et travaille le non rahab omor né en sitifen algérie
Réponse de hocinesami
Le 18/11/2012 é 11h38
Saai ali ben ahmed ne 1900 fait la geurre 14 18 avec la france il acombatte au front hongre et lyban
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 11h46
Saadi ali ben ahmed ne 1900a combatter avec la france14 18 dans le front de la hongrie et liban sa femme cherche ses droits de retraite saadi ali est mort sans rien benefecie de l arme de france