654 268
questions
1 405 493
réponses
1 423 524
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

J'ai raté mon permis.

Question anonyme le 26/05/2011 à 14h55
Dernière réponse le 17/04/2018 à 13h17
[ ! ]
Je suis pratiquement sur d'avoir raté mon permis, j'ai parfaitement conduit mais arrivé à un rond point, une voiture arrivait de gauche, j'ai mis mon clignotant droit et je suis passée et là le moniteur a freiné..... C'était ma seule faute, qui est j'en suis sur éliminatoire. Qu'en pensez vous ? Je suis démoralisée....
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai raté mon permis.
 »
Réponse de jd250
Le 17/04/2018 à 13h17
[ ! ]
Bonjour, Le permis est obligatoire pour beaucoup d'emplois. Le nier à une personne c'est aussi lui interdire de travailler, il faut donc revoir les motifs de refus du permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans d'expérience routière, l'inspecteur m'a recalé. Mon permis étranger me permet de louer une voiture et de conduire, ce que je fais.... C'est un contre-sens. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai plusieurs milliers de Kms, et aucun accident. Impossible par contre d'obtenir un emploi qui ne requiert pas le permis B. Que Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J'ai attendu comme un honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui m'entourent, c'est l'essentiel !" Par chance j'ai fais la rencontre d'une personne travaillant dans le domaine des permis et il m'a facilité l'obtention de mon permis, Au départ j'avais un peu peur à chaque contrôle de police mais après 04 à 12 contrôles réussis sans soucis avec vérification des pièces , j'ai fini par comprendre que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer ce monsieur et que seule le résultat final compte, je suis à l'aise avec mon permis plus besoin d'humiliation gratuite !!! Pour tous ceux dans la même situation comme moi, je vous laisse son contact mail il va vous aider. je vous demande de ne pas baisser les bras nous esperons que vous trouverez rapidement satisfaction avec ce monsieur Cordialement, dupontjacques74@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai raté mon permis.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.306