Si je trouve pas de logement avant que le bail se termine ?

Question de patie63 le 16/10/2013 à 16h42
Bjr, Mon propriétaire actuel m'a fait signer une lettre de résiliation de bail afin qu'il puisse récupérer son logement locatif pour passer sa retraite..... J'ai de petits moyens et je pense que ça va me bloquer beaucoup de portes pour trouver un nouveau logement, car je n'ai pas d'argent pour payer une caution à une éventuelle remise des clés. Je m'inquiète car j'ai peur de ne pas trouver à me reloger à temps. Ma question : Que se passe t'il si je n'ai tjrs pas trouver de logement à la fin de mon bail ???? Quel recourt aurais-je ? est ce que mon propriétaire peut me fiche à la porte ? Merci de répondre rapidement.... salutations
1 réponse pour «
si je trouve pas de logement avant que le bail se termine ?
 »
Réponse de canounet
Le 16/10/2013 é 21h12
Avez-vous signé un bail à durée limitée mentionnant le fait que votre propriétaire pouvait reprendre le logement à une date donnée ? il semble que non, car il vous a fait signer une renonciation et vous n'étiez absolument pas obligée de le faire s'il voulait reprendre le logement pour lui même, il aurait dû attendre le renouvellement du bail (tous les 3 ans) et vous donner congé dans les formes prévues par la loi il vous a forcé la main j'attends donc que vous rapportiez exactement les termes du papier que vous avez signé et précisiez l'anniversaire de votre bail, c'est très important pour voir s'il est possible de l'annuler