Sidex ml 10504 machine a laver

Probleme d essorage beaucoup de bruit sur machine a laver sidex ml 10504
6 réponses pour «
sidex ml 10504 machine a laver
 »
Réponse de mimi54
Le 08/01/2012 é 12h05
Toi pas poli moi plus répondre aux questions Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 08/01/2012 é 16h05
BONJOUR MICHEL à raison la politesse ne tue personne!!Le bonjour doit être automatique,nous l'avons tous appris à l'école,et par l'éducation de nos parents. Reposez votre question et on avisera. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 12h06
Bonjour, J'ai trouvé ce sujet via google et j'espérais avoir des réponses car j'ai le même souci avec le même modèle de machine à laver... Elle tremble énormément à l'essorage et parfois se met à avancer toute seule... C'est une machine qui a 6-7 ans, elle lave sinon bien... Pensez-vous que ça puisse être réparable ou bien vaut-il mieux investir dans une nouvelle machine? Cordialement. Marie
Réponse de mimi54
Le 16/02/2012 é 12h27
Bonjour quelle quantité de produit utilisez vous et lavez vous souvent en basses températures,mettez vous le rinçage supplémentaire,je vous explique le pourquoi ,un excès de mousse peut provoquer des vibrations lors de l'essorage(problème assez courant) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 12h56
Merci pour votre réponse rapide! Je lave souvent en cycle long ou moyen avec une température de 40 à 70°, l'essorage est réglé sur 1000 tours. Pour la lessive je mets environ une grosse cuillerée à soupe de poudre dans chaque bac (ou un seul en fonction du cycle) et je ne mets pas d'assouplissant (d'ailleurs ça me fait penser que ce compartiment doit être bouché car il est tout le temps plein d'eau). Je charge le tambour en veillant à ce qu'il reste de l'espace dans le haut (je dirais qu'il est plein à un peu plus de 3/4)... Voilà toutes les informations auxquelles je pense sur ma façon de l'utiliser ... Marie
Réponse de dugerard
Le 27/10/2015 é 07h58
Bonjour j ai une mach a laver sidex ml 10504 auriez vous la notice d emploi ???????? merci par avance