670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sidex ml 10504 machine a laver

Question anonyme le 08/01/2012 à 10h47
Dernière réponse le 27/10/2015 à 07h58
[ ! ]
Probleme d essorage beaucoup de bruit sur machine a laver sidex ml 10504
Répondre
6 réponses pour « 
sidex ml 10504 machine a laver
 »
Réponse de mimi54
Le 08/01/2012 é 12h05
[ ! ]
Toi pas poli moi plus répondre aux questions Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/01/2012 é 16h05
[ ! ]
BONJOUR MICHEL à raison la politesse ne tue personne!!Le bonjour doit être automatique,nous l'avons tous appris à l'école,et par l'éducation de nos parents. Reposez votre question et on avisera. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé ce sujet via google et j'espérais avoir des réponses car j'ai le même souci avec le même modèle de machine à laver... Elle tremble énormément à l'essorage et parfois se met à avancer toute seule... C'est une machine qui a 6-7 ans, elle lave sinon bien... Pensez-vous que ça puisse être réparable ou bien vaut-il mieux investir dans une nouvelle machine? Cordialement. Marie
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/02/2012 é 12h27
[ ! ]
Bonjour quelle quantité de produit utilisez vous et lavez vous souvent en basses températures,mettez vous le rinçage supplémentaire,je vous explique le pourquoi ,un excès de mousse peut provoquer des vibrations lors de l'essorage(problème assez courant) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 12h56
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide! Je lave souvent en cycle long ou moyen avec une température de 40 à 70°, l'essorage est réglé sur 1000 tours. Pour la lessive je mets environ une grosse cuillerée à soupe de poudre dans chaque bac (ou un seul en fonction du cycle) et je ne mets pas d'assouplissant (d'ailleurs ça me fait penser que ce compartiment doit être bouché car il est tout le temps plein d'eau). Je charge le tambour en veillant à ce qu'il reste de l'espace dans le haut (je dirais qu'il est plein à un peu plus de 3/4)... Voilà toutes les informations auxquelles je pense sur ma façon de l'utiliser ... Marie
Répondre
Réponse de dugerard
Le 27/10/2015 é 07h58
[ ! ]
Bonjour j ai une mach a laver sidex ml 10504 auriez vous la notice d emploi ???????? merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sidex ml 10504 machine a laver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.16