BONJOUR
MICHEL à raison la politesse ne tue personne!!Le bonjour doit être automatique,nous l'avons tous appris à l'école,et par l'éducation de nos parents.
Reposez votre question et on avisera. Cdt
Bonjour,
J'ai trouvé ce sujet via google et j'espérais avoir des réponses car j'ai le même souci avec le même modèle de machine à laver... Elle tremble énormément à l'essorage et parfois se met à avancer toute seule... C'est une machine qui a 6-7 ans, elle lave sinon bien... Pensez-vous que ça puisse être réparable ou bien vaut-il mieux investir dans une nouvelle machine?
Cordialement.
Marie
Bonjour quelle quantité de produit utilisez vous et lavez vous souvent en basses températures,mettez vous le rinçage supplémentaire,je vous explique le pourquoi ,un excès de mousse peut provoquer des vibrations lors de l'essorage(problème assez courant)
Cdt
michel
Merci pour votre réponse rapide!
Je lave souvent en cycle long ou moyen avec une température de 40 à 70°, l'essorage est réglé sur 1000 tours.
Pour la lessive je mets environ une grosse cuillerée à soupe de poudre dans chaque bac (ou un seul en fonction du cycle) et je ne mets pas d'assouplissant (d'ailleurs ça me fait penser que ce compartiment doit être bouché car il est tout le temps plein d'eau).
Je charge le tambour en veillant à ce qu'il reste de l'espace dans le haut (je dirais qu'il est plein à un peu plus de 3/4)...
Voilà toutes les informations auxquelles je pense sur ma façon de l'utiliser ...
Marie