Siemens 25295

Question de michel413610 le 25/06/2011 à 14h52
Mon lave vaisselle fonctionne bien mais arrivé a 9 mn ou 12 mn il repart a 25mn j'ai annulé le programe puis recommençé et il refait toujours la meme chose sur un programe court il ne le fait pas merci pour votre réponse
5 réponses pour «
siemens 25295
 »
Réponse de mimi54
Le 25/06/2011 é 18h05
Bonjour est ce que votre lave vaisselle fait cela depuis longtemps svp le type exact qui se trouve sur le dessus de la porte avec les numeros fd Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de michel413610
Le 25/06/2011 é 18h55
Non ,il ne vidangeait plus alors je l'ai demonté ,il y avait un morceau de verre qui coinçait la turbine de la pompe de vidange et ça faisait disjoncter le compteur depuis il ne disjoncte plus mais sur un programe long arrivé a 6 il repart a 18 ou 25 .sur un rinçage a 19 il fait son cycle en entier numéro sur la porte=se 25295ff/12 fd8106 merci mimi la réponse n'est pas obligatoire aujourd'hui car je doit partir ,c'est tres gentil a vous a bientot
Réponse de mimi54
Le 26/06/2011 é 12h19
Bonjour votre lv a 10 ans chez bosch siemens les 2 premiers chiffres+20=annee les 2 suivants mois donc fabrique en 6 2001 quand a votre probleme verifier qu'il n'y ai plus rien dans la pompe et que celle ci a peut etre pris un coup et se bloqueraitb a chaud (securite thermique incorporee) ce qui expliquerait ces sauts de mn Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de michel413610
Le 26/06/2011 é 13h35
Ok merci je vais redémonter il est possible que ce soit cela ,je redémonte demain et je vous tiens au courant merci et a bientot bonne journée
Réponse de michel413610
Le 28/06/2011 é 19h39
Bonjour mimi 54 je reviens a mon lave vaisselle la pompe de vidange fonctionne bien j'ai fais un lavage de 108 mn je suis rendu a 50 mn il fait son lavage en décomptant les minutes normalement ,je viens de voir que cela fait plus d'une heure qu'il fonctionne et l'eau est toujours froide je pense que ce n'est pas normal donc je vais redemonter pour voir si je n'ai pas un fil de debranché ou peut etre un fusible qui aurais sauté ou bien une résistance si il y en a une, qui aurait grillé .donc je controle cela .merci pour votre aide ,si vous avez une idée merci de m'en informer bonne soirée a vous et encore merci michel413610