Lave vaisselle siemens extraklasse

Bonjour. je possede ce lave vaisselle et depuis quelques temps la machine s'arrette a 30mn de la fin du programme avec le robinet allume et un bruit de moteur j'ai penche l'appareil comme j'ai pu lire sur un post et la machine est repartie et rebelotte la meme panne arrive je couche la machine dans tous les sens ca perds pas mal d'eau mais au bout du compte la machine repart y-a-t-il quelque chose a faire afin que ce probleme cesse? lerci pour votre aide
2 réponses pour «
lave vaisselle siemens extraklasse
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h44
Re a tous le cycle c'est termine mais la machine pleine serait-ce finalement la pompe a vidande . ou se trouve-t-elle? et comment la démonter facilement? merci encore pour votre aide
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 18h54
Bon bè finalement je viens d'en commander une, une bosch, vous allez me dire que les deux marques 'est kif kif bourrico ben on verra dans le temps, j'ai quand meme pris 5 ans de garantie merci a tous et a+