Simulation avec la nouvelle loi 2010

Question de P'TIT LOUIS le 26/10/2010 à 21h11
Je connais le nombre de trimestres validés , le nombre de point ARRCO et AGIRC à fin 2009.Je suis au chomage pour 36 mois j'ai 57 ans , quelle sera ma retraite en 2014 (61ans)???
1 réponse pour «
Simulation avec la nouvelle loi 2010
 »
Réponse de alpaga000
Le 24/07/2012 é 09h54
DES POINTS VOUS SERONT ATTRIBUES A TITRE GRATUIT POUR VOTRE PERIODE DE MALADIE PAR LA CNRO SI VOUS ETIEZ DANS LE BATIMENTS SINON CE SERA LA CAISSE DE METALLURGIE !! DIRE QUE CE SERA LA PANACEE, JE NE PEUX VOUS LE DIRE ! RAPPROCHEZ-VOUS D'UNE ASSISTANTE SOCIALE !!! SI TOUTEFOIS, VOUS AVIEZ MOINS DE 1000 E IL Y A UNE NOUVELLE LOI REVENU MINIMUM CONTRIBUTIF (voir internet) OU RAPPROCHER VOUS DE LA CARSAT (CRAM) OU MSA QUI DEVRAIT VOUS EN DIRE + GARDEZ-LE MORAL !!! (MOI J'ETAIS ADMINIST. ET JE ME FAIS UN PLAISIR DE RENSEIGNER LES AUTRES) J.
Référence(s) :
Mon espérience personnelle et je décroche le téléphone pour aller aux sources !!!