Rechercher parmi 1 499 931 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Simulation fiche de paie

Question posée anonymement le 16/08/2008 à 09h32
Bookmark and Share
Je souhaiterias evalué les charges opour obtenir un salaire net de 1500€ et 1900€ sur la base de 39h
3 réponses proposées
Réponse proposée le 03/03/2009 à 10h01 - Réponse abusive ?
Essaie sur http://www.fichez-moi-la-paie.fr, il est possible de simuler en modulant nb d'heures et base horaire pour calculer un bulletin de paie, ce pour une personne non cadre, avec prise en compte de la loi TEPA
Répondre
Réponse proposée le 06/04/2009 à 23h56 - Réponse abusive ?
Bonjour, j'ai été embauché en cdi 39H.
Mon premier mois, j'ai travaillé à partir du 10 du mois, soit 125h qui m'ont été payé, bien que je fasse 39H la semaine.
Pourquoi les heures TEPA n'ont-elles pas été payées? Est-ce une erreur du comptable ou du fait que je n'atteigne pas les 151,67H dans le mois, même en ayant fait 39H en semaine, cela n'est pas considéré comme TEPA sur le mois d'embauche???
Merci de votre réponse
Répondre
Réponse proposée le 23/10/2011 à 18h22 - Réponse abusive ?
Bonjour je voudrais faire une fiche de paye pour un cadre superieur dans la restauration alimentaire. Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai faire sachant que je ne m'y connais pas du tout en comptabilité ...?
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Le bulletin de paie change au 1er janvier 2013 ! ? LégiSocial : 15 janv. 2013 ... Calcul réduction Fillon Simulateur de calcul de la réduction FILLON En savoir + · Etablir une fiche de paye avec notre modèle de bulletin de ...
Simulation bulletin de salaire infirmiere - Syndicat SUD - CHU de ... : 1, SIMULATION BULLETIN DE SALAIRE INFIRMIERE. 2, entrer indice majoré et nombre de points NBI (0 si pas de NBI) et faire "ENTREE". 3, ENTRER INDICE ...
Calcul pour la fiche de paie : 14 sept. 2012 ... feuille de paie nounou 2013; · simulation fiche de paie gratuit 2013; · fichier excel calcul salaire nounou 2013; · calculer fiche de paie gratuit ...
HUMAN FORCE : Simulateur Fiche de Paie Tunisie : HUMAN FORCE Tunisie, Simuler votre fiche de Paie. Calculer votre salaire net à partir du salaire Brut.
Fiche de paie : Explications + Simulation : Outil de simulation de fiche de paie, pour comprendre les calculs réalisés dans votre bulletin de paie.
Simulation fiche de salaire en Suisse | Travailler en Suisse : Calculer sa fiche de salaire suisse est désormais possible avec notre service de simulation de fiche de paie. Ce service gratuit vous permet de préparer au ...
Simulation paie - comprendre et calculer la paie, gestion de paie ... : Comprendre les calculs de son bulletin de paye, simulation fiche de paie GestionDeLaPaie.Com propose un calculateur simulateur expliqué de paie pour ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience