Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Différences salaire de base et salaire forfaitaire

Je suis cadre au forfait de 39h et m'interroge sur le nouveau cadre de ma fiche de paye. Auparavant, seul le salaire de base était précisé : salaire de base (forfait). La nouvelle fiche de paye distingue salaire forfaitaire de salaire de base et a ajouté des heures supplémentaires : salaire forfaitaire = salaire de base + heures supp. Mon salaire n'a pas évolué entre temps. Cela est il normal ?
1 réponse pour «
Différences salaire de base et salaire forfaitaire
 »
Réponse de pierrotfiftyemma
Le 11/09/2011 é 11h23
Bonjour pour repondre c est pas normal que tu sois cadre ou autre personne sur une fiche de paye doit apparaitre le salaire forfaitaire un fixe 35 heures ou 39 heures/ semaine en l occurence pour toi 39 heures semaine les heures supplementaires doivent etre sur une autre ligne heures supplementaires "imposable" heures supplementaires "non imposable" sinon ton salaire ne va pas evolué si les heures supp sont comprises dans ton salaire forfaitaire car ton patron aura toujours un argument pour te prouver le contraire J P