J'ai exercé pendant 33ans aupres du ministere de l'enseignement au maroc et je desire prendre ma retraite proportionelle .comment trouver un simulateur de retraite anticipée?merci d'avance
Salut,cela fait 28 ans que je suis professeur du 1er cycle,je veux avoir ma retraite anticipée car je souffre d'une maladie chronique et je voudrais savoir combien serait mon salaire après la retraite.merci (echelle 11 depuis 1 an.)
Bnjour,je suis infirmiére diplomée d'etat echelle 11 echelon 9 date de recrutement 1/7/1977 je désire connaitre mon salaire, je pars en retraite anticipée en Avril 2011 ET MERCI
ASSALAMO ALAIKOM.
jE SUIS ENSEIGNANT DEPUIS 1978 .JE SUIS A L'ECHELLE11 DEPUIS 2008.J'AI DECIDE DE PARTIR A LA RETRAITE A L'AGE DE 56 ANS .COMBIN SERAIT MA PENSION?
MERCI DE ME REPONDRE.
Je suis enseignante depuis 1988 j ai décidé de partir a la retraite anticipée a l age de 46 ans combien serait ma pension . j attends votre réponse . et merci
Je suis professeur ds l'enseignement primaire depuis 1990 je pense partir à la retraite anticipée(pour rejoindre mon mari en france) en 2012 apres avoir mon echelle 11 j aurai 22ans de travail.je souhaite savoir combien sera mon salaire et grand merci
Bonjour mon marie a dépose une demande de la retraite anticipé le 30 juillet 2010
il travaille pour ONEP
j'aimerai juste savoir comme bien de temps pour etudes de dossier et avoir une repense de notre demande
merci
Je suis attache d'économie et d'administration 2eme grade à l'ensegnement j'ai travaillé 28 ans je veux faire la retraire anticipé je veux savoir combien va réster dans mon salaire l'échelle 10 l'échlon 9 et merci
Je suis enseignante tunisienne dans education spesialise 30ans de servise je veux avoire ma retraite anticipe pour usure professionnele avec avis medicale neurologue comment faire et quel poucentage du salaire je peux avoir et merci de me repondre
J"ai travaillé à Maroc télécom "PTT" de l'année 1963 à 1973