Singer tempo 9433

Bonjour à tous et à toutes,j'ai récupérée une machine à coudre singer tempo 9433,mais sans la notice ! quelquun peut -il m'aider merci catherine
6 réponses pour «
singer tempo 9433
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2020 é 15h28
Bonjour J'ai la même machine à coudre SINGER TEMPO 9433 de 1994 dans mes placards. Etat neuf dans son carton d'achat d'origine. ( boutonnière 4 temps, 16 points indispensables, marche arrière, tension, largeur et longueur du point réglable, 8.5 kg - 85 W et 50 hz et 15 watt pour la lampe) La notice est en français dans un petit livret . Je ferais un effort de copie du livret en cas de demande Kati
Réponse anonyme
Le 09/05/2020 é 15h30
Bonjour J'ai la même machine à coudre SINGER TEMPO 9433 de 1994 dans mes placards. Etat neuf dans son carton d'achat d'origine. ( boutonnière 4 temps, 16 points indispensables, marche arrière, tension, largeur et longueur du point réglable, 8.5 kg - 85 W et 50 hz et 15 watt pour la lampe) La notice est en français dans un petit livret . Je ferais un effort de copie du livret en cas de demande Katia
Réponse anonyme
Le 15/05/2020 é 16h23
Bonjour Katia ayant herite d'une singer 9433, je nai pas la notice. puis avoir une photocopie de la votre? merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2020 é 17h59
Transmettez-moi une adresse courriel pour vous la transmettre en pièce jointe Cordialement, Katia
Réponse de Pocky23
Le 23/09/2020 é 06h02
Bonjour Katia, J’ai ressorti de mon placard ma machine à coudre (SINGER TEMPO 9433 de 1993) mais j’ai malheureusement égaré la notice. Voudriez-vous me faire parvenir une copie de la votre à mon adresse mail patrice.mahu@wanadoo.fr ? En vous remerciant pour votre sollicitude.
Réponse anonyme
Le 17/12/2020 é 20h07
Bonsoir, J'ai également cette machine à coudre sans notice. Pouvez-vous m'envoyer la copie de votre notice ? Merci beaucoup d'avance. Cordialement