670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le site de la direction de l'éducation

Question anonyme le 06/01/2010 à 13h19
Dernière réponse le 11/09/2015 à 09h19
[ ! ]
Je cherche le site de la direction de l'éducation d'oran merci
Répondre
17 réponses pour « 
le site de la direction de l'éducation
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 11h35
[ ! ]
Malheureusement le site de l'éducation à Oran est inexistant , cela est voulu ,car oran est plein de mafia .
Référence(s) :
enseignante de lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 19h26
[ ! ]
Je suis désolée de vous dire qu'à Oran ; le site de l'académie d'Oran n'existera jamais tant cette académie est toujours composée de mafia , de magouilleurs , de sadiques , d'affairistes , c'est des assassins , pire que les vampires ; il faut que notre président BOUTEFLIKA puisse assainir toute la wilaya d'Oran .
Référence(s) :
professeur du secondaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 15h38
[ ! ]
Je me demande pourquoi laisse-t-on de telles pourritures diriger la direction d'éducation d'une aussi grande ville tel que ORAN !!!!!!!! malheureusement nous sommes tous complices car nous n'avons rien fait pour empêcher ce virus de ce propager et de grandir jusqu'à devenir géant .
Référence(s) :
fonctionnaire de l'éducation malheureusement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 14h13
[ ! ]
J'esperer que direction soit transferer a une notre place et elle dois etre surveiller par des gents qui ont une consionce
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 09h59
[ ! ]
Je crois que pour arriver à assainir la direction de l éducation d oran il faut toucher a ts les autres secteurs . justice /police /gendarmerie/ armee ils sont tous complices et on le sait tous mais personne n ose lever le petit doigt. aller voir du cote des corrections des concours des milliers de copies sont jetees sans jamais etre corrigees .des listes bidon ou il n ya que leurs amis ou copines avec qui ils partagent le lit . c un bordel pas une direction de l education c est tous des clients de mezghuenna ils ont clochardisé l enseignement tfouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 15h13
[ ! ]
Monsieur le Ministre de l'Education National, puisque je n'ai pas trouvé le site du votre tutelle Ministère j'ai décidé de vous contacter via la direction d'éducation de la wilaya de tlemcen. Monsieur le Ministre moi je suis un employé de l'APC de Ain-youcef Daira de Remchi Wilaya de Tlemcen, j'ai un contact avec les membres du lycée Bouazzam de la commune de Ain-youcef, et j'ai enttendu tas de mauvaises choses sur ce lycée tel que: Le directeur actuel de ce lycée c'est un obsédé sexuel il a plusieurs fois assouvis ses besoin dans une femme de ménage de ce lycée en la menaçant de la renvoyer si elle n'acceptera pas, et puisque la malheureuse travaille pour ses enfants et elle est divorcée elle a cédé au directeur. la note du foyer des professeurs il la partage avec l'intendant,veillez declencher une enquête ministerielle et vous lui demandé les factures qui sont trops gonflées celle du fournisseur de légumes parce qu'il y a une cantine dans ce lycée et la facture du pain, et la facture du menuisier Bengrine, et veillez aussi contrôler le nombre de livres scolaires parce que ils ont vendu une grande quantitée aux élèves et ils ont pris leurs argents. Sincèrement cet directeur n'est pas éduqué il cris aux visages des parents d'élèves et aux visages des travailleurs du ladite lycée. Veuillez déclancher une enquête et vous allez découvrir tas de choses parce que les autorités locales sont au courant de cet fameux directeur et je ne sais pas pourquoi n'ont pas bougé veillez agréer monsieur le Ministre et croiyez moi qu'il y a une anarchie totale
Référence(s) :
Je suis un fonctionnaire dans l'APC de Ain-youcef
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h25
[ ! ]
C'est honteux ! ! qu'un directeur de lycée soit sadique à ce point ! il faut le dénoncer tout ça au syndicat des professeurs . c'est honteux ! ! voila l'éducation d'oran est dirigée par des voyous des sadiques ; c'est malheureux le site du ministère est inexistant.
Référence(s) :
professeur de lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 11h47
[ ! ]
Hassbouna allah wa ni3ma al wakil a ts pourris qui est mêlé a cette affaire de corruption + la direction de a fonction publique héééé ou êtes vous hommes sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h22
[ ! ]
Je suis a la cademie d' oran je defend bec et ongle pour mon service un peu de respect et de politesse il faut etre bien eduquer pour avoir une place a l'education merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 21h30
[ ! ]
Svp puisque vous êtres à l'académie d'oran donnez moi le résultat du BEF de ma fille soyez gentil son numéro 706 9394 et merci d'avance
Référence(s) :
Nesrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 19h40
[ ! ]
Bon jour je suis en algérien résident en France je veux savoir comment faire changer de lycée pour retourné en Algérie (j'ai déjà étais scolarisé la bas mais j'ai pas passer et en France il mon fait sauter la classe que j'ai redoublé il y as un moyen de retourné la bas avec le niveau que j'ai maintenant merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 14h44
[ ! ]
Quelle honte mr ahmed guellil ????? je ne crois meme pas que si mr ahmed guellil le directeur de l'education d'oran sais qu'il n ya pas un site de sa direction . .pe etre qu'il est dores et deja occupe par d'autres choses plus importante tel que la chef de service des examens pfffffffffffffffffffffffff mme la doctorat ta333 errih..... voila ce que c'est l'education a oran .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 11h58
[ ! ]
Et oui j essaye de trouver un n de tel et une addresse electronique de l academie d'oran , sur google , yahoo , rien , j ai pas trouve alors que Bouira y en a un C le cas dans tout les domaines a oran meme des tel des medecins soit il n y a pas ou pas mis a jour , une grande Wilaya avec un grand W
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, a mon avis l’académie a oran est bien gérer depuis que mr gullil le directeur gére les responsables qui fesait la mafia n'on aucun pouvoir et c pour cela ils sont tous contre lui parce que ya plus de nakb , allah yahdihoum, w allah ykhali les hommes qui aimes l’Algérie, les nationaliste comme Mr GUELLIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 15h04
[ ! ]
UNE DIRECTRICE DE SABAH 4 A INSULTER DES PARENT D ELEVES ENTRE LE 06 ET 09 SEPTEMBRE VOILA CE QUELLE DIT A UNE PARENT DELEVE VOTRE FILS NE RENTRERA JAMAIS DANS CETTE ECOLE A UNE MAMAN A DIT DE CETTE FASON ET DESOLER DE LVOIR ECRI COM SA ( YJI 3AZRIN MA TADKHOLCH ISI ET ELLE A DIT AUSI JE MONFOU SI TA FILLE RESTERA DANS LA RUE) VOILA CE SONT DES DIRECTRICES DE LECDUCATION NATIONAL DES ECOLES PRIMAIR A HAY ASABAH ET LRES ENVIRON. UNE DIRECTRICE A ADL PIPIUNIER FAI RENTRE DANS SON ECOLES DES ENFANTS CE LON LA PROFESSION DE LEUR PARENT. OU SONT LES RESPENSABLE DE L EDUCATION NATIONA A ORAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 20h09
[ ! ]
Pour information Mme nouria benghabrit ministre de l'education national a mis un decré en septembre 2015 que les directeur des ecoles et les lycée ont tout le pouvoir d'inscrire ou de refuser ..... buuuuffff un peut de rachwa en plus àa ne fait pas de mal pour les directeur w houma maydirouch les affaire??? hasbouna allah wa ni3ma el wakil ils veullent saboter le pilier de l'algerie (l'education national)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 09h19
[ ! ]
Https://www.youtube.com/watch?v=OT3fs3OYgqI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le site de la direction de l'éducation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.263