669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Direction de l'éducation de la wilaya d'oran

Question anonyme le 09/06/2009 à 14h25
Dernière réponse le 25/02/2019 à 13h32
[ ! ]
Rien ne fonctionne comme avant,je suis licencié en lettre arabe, j'y étai a la direction education d'Oran ,g pu vir le directeur ce dernier m'a promis kil m'aidera o prochain concours dont il ne connai pa encore la date ,il m'a demandé mon numéro de tél et de passer a chak fois pr avoir la date du concours, o bou de mon dexième passage il me reçoi tré bien seulement il me demande :"puis-je t'embrassé.."et dire kil étai o lieu sacré l'année passée ,kelle honte!!!!! Une direction dite de l'EDUCATION malheureusement le chéf supprime n'est pa éduqué!!!je me demande a qui dois-je m'adressé pr mettre fin a ce genre d'acte !!!!!!!!!
Répondre
28 réponses pour « 
Direction de l'éducation de la wilaya d'oran
 »
Réponse de stopharcél
Le 09/06/2009 é 16h32
[ ! ]
Bonjour il m'est arrivé la même chose ya pa longtemps et avec ce Mr Brahmi ,tu sais il ne fou rien dans la direction de l'éducation hormis préparé son doctorat d'état c'est sa seul préoccupation actuellement et il na rien apportai a ce secteur dans notre wilaya . c'est pour quand son départ cet homme qui a dépassé les 60ans mais ces actes sont cel d'un adolescent
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2009 é 15h23
[ ! ]
Je crois que c'est pareil dans ttes les administrations algerienne donc a qui vous voulez vous adresser o ministre hahahahahahahahahahahah
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 22h41
[ ! ]
Le systeme de l'education en algerie est pourie.....aucun n'est a sa place................ce genre de pratique on le trouve chez les assoifes de pouvoir..... ah si toutes les femmes de l'enseignement parlent??????????????????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 20h41
[ ! ]
Rani mahtara wach ngoule parske moi aussi kounte victime de chef servise de lacadimi nta3 wahrane ,hadak li semouh TAJER ,hassbya allah wa nyma elwakil
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 20h28
[ ! ]
Jarive pa a croir cetai la meme chose avec ma fioncè.kont ghadi nhereslhom fomhom.soidison wahed haj è lautre soular chekem au directeur lifetou et heda car il a dar win yroho yedou madamet..tajer kelb taehom ghi tae rachwaaaaaaaaaaaaa.ils son tous des laches ygabro.mziya aandhom chirat kima ydirou yender lebnethom
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 10h30
[ ! ]
Et oui , rien ne va plu ds l'éducation wilaya d'oran , 1 enseignant sérieux est harcelé par ses hiearchies directes et indirectes si tu cèdes à leur avance tu sera gatée en emploi du tps et en absence .ou bien il ft faire partie du syndicat pr avoir droit à la parole , on est ds 1 milieu de mafia , les responsables des établissements ne sont ps à leur place , il ft assainir !!!!
Référence(s) :
enseignante du secondaire wilaya d'oran.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 00h52
[ ! ]
Ce n'est pas seulement le directeur de l'education qui doit parti mais aussi beaucoup de chefs d'etablissements et profs qui ne sont pas aleur place .comme par exemple le directeur d du ycée de la nouvelle cité akid lotfi c'est un incompétent qui passe son temps a s'occuper des futilités et qi n'a aucune personnaité .il s'en prend toujours aux élèves gentils et bien éduquée.. et se laisse menacer et insulter par des sauvages
Référence(s) :
les éleves de l'etablisement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 09h31
[ ! ]
Vous avez entièrement raison ce proviseur BELHADJ est un incompétan et corrompu si seulement OMAR ELMOKHTAR étai en vie il l'aurai masacré! domage !
Référence(s) :
de
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 15h56
[ ! ]
M.BELHADJ n'a pas besoin que quelqu'un le massacre mais plutot que sa conscience s'eveille.croyez moi que les élèves qui doivent passer cette année le bac "pataugent"certes le programme est très chargé et il n'en est pas responsable mais a mon avis il devrait s'adresser au directeur de l'education pour avoir de bons profs ayant surtout beaucoup d'expérience pour préparer nos enfants a cet examen de fin d'année.vous n'avez qu'a vous renseigner sur le taux de reussite au bac l'année dernière dans son etablissement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 16h06
[ ! ]
La qualité de l'enseignement au lycée OMAE EL MOKHTAR estquasi nulle.moi en tant qu'elève de terminale je ne cherche pas qu'un prof me gonfle mes notes ce qui ne me rend pas service le jour de mon examen mais cherche des profs compétents et consciencieux qui font leur travail pour ns éviter des dépenses supplementaires en prenant des cours particuliers
Référence(s) :
eleves
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 08h48
[ ! ]
J'insisste sur le fait que ce BELHADJ est un corrompu ,sa consience ne s'éveillera jamai ,nombreux sont com lui ....HASSBOUNA ALLAH WA NIYMA EL WAKIL
Référence(s) :
DE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 17h26
[ ! ]
*****Si tu n'a pas demander qu 'il t'aide "lme3rifa" et tu a semplement poser votre dossier et faire le concours . il ne ta pas demander de te fuck.*****
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 04h45
[ ! ]
Il faut voir un avocat pour voir si tu peux deposer plainte pour harcellement, sinon rassembler les temoignage et faire circuler une petition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 17h21
[ ! ]
MOI JE TIRE LA SONETTE D'ALARME EN CE QUI CONCERNE LE LYCEE OMAR EL MOKHTAR AKID LOTFI ORAN EST.NOS ENFANTS QUI SONT EN CLASSE D'EXAMEN (BAC) ET NOTAMMENT "LANGUES"SONT TRES EN RETARD DANS LEUR PROGRAMME.CERTAINS PROFESSEURS SONT DES INCOMPETENTS D'AUTRES SE LA COULENT DOUCE TOUT EN ASSURANT LEUR PAIE.D'AUTRES SE PERMETTENT DE S'ABSENTER QUAND ILS ONT EN ENVIE AU DETRIMENT DE CES ENFANTS QUI COMMENCENT A STRESSER ET A DESESPERER.VOUS ALLEZ ME DIRE ET QUE FAIS LE DIRECTEUR DANS TOUT CA ET EH BIEN MR BELHADJ EST LA SOURCE DE TOUS LES DEBOIRES DE NOS ENFANTS AUCUNE DIGNITE AUCUNE POIGNE.UN HOMME GROSSIER QUI OSENT PRONONCER DES VULGARITES DEVANT SES ELEVES.COMMENT VOULEZ VOUS QUI'ILS SOIT RESPECTE.ATOUS CEUX DONT LES ENFANT SONT CONCERNES DE REAGIR POUR SAUVER NOS ENFANT DE CET ENTOURAGE POURRI. SALUTATION.
Référence(s) :
ELEVES
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 18h45
[ ! ]
Fait tout greve pour integrer les enseignants contractuelles devant la direction de l'education
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 15h13
[ ! ]
Afin d'assainir l'enseignement secondaire notamment pour le lycée ALLAL SIDI MOHAMED à ORAN .il faut installer une directrice assez agée au lieu d'un diecteur car le sex féminin sait trés bien gérer 1 établissement plein de jeunes filles .il ft que academie d'oran prenne en considération cette proposition .merci ceci est valable meme pour les postes d'inspecteur.ceci va éliminer les abus bizaroides .........!!!!!!!!!
Référence(s) :
professeur de lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 19h42
[ ! ]
Je lis dans un journal qu'a oran pour les classes d'examen du bac le programme sera terminé à pour le mois de mai.faux faux et archifaux .peut etre que pour certains lycées c'est le cas mais parlant du fameux etablissement omar el mokhtar(akid lotfi) la realite est tout autre amoin que notre cher directeur a fait croire au responsable le contraire.que ces derniers se rapprochent des élèves et connaitront la verité. ..
Référence(s) :
élèves
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 10h14
[ ! ]
Et oui apparemment les responsables sont complice ,vous savez que ce directeur était au par avant un journaliste et tout au long de sa carrières il n'arrêtait pas de critiquer les responsables de l'éducation et personne n'est arrivé a le faire taire la seul solution qui ont trouvé c'était de luit offrir ce poste de proviseur.BRAVO C'ETAIT LA BONNE SOLUTION. c'est un chekkam et donc n'attendez pas que cet établissement sera bien géré . HASBOUNA ALLAH WA NYMA EL WAKIL
Référence(s) :
RESPONSABLE CORRECTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 17h45
[ ! ]
Effectivement vs venez de confirmer que c'est un "intouchable"vu la manière dont il gere l'établissement comment ils traite les elèves et certains profs.il est meme arrivé a lever la main sur un prof et de surcroit une femme meme un journal arabophone en a parlé et monsieur est toujours en poste.tout laisse croire que ces energumenes qui empoisonnent la societe sont bien proteges.si vs entendiez le langage grossier qu'il emploie dans l'enceinte de l'etablissement qui est senss etre un milieu educatif je vs jure que vs ne croiriez pas vs oreilles
Référence(s) :
groupe d'elèves degoutes par le comportement de ce haggar
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 13h06
[ ! ]
C'est honteux et décevant de voir l'affectation d'un nouveau directeur M.MIR un autre mafia pire que le précédent M.NOUARINE .J'aurai souhaité l'installation d'une directrice pleine de sagesse ,vaccinée , juste et âgée pour le lycée ALLAL SIDI MOHAMED d'ORAN . En tous les cas tant qu'il y a de la mafia dans l'académie d'ORAN l'enseignement ne fait que se dégrader ; c'est dommage ! ! ! Je souhaite que l'état algérienne puisse envoyer une commission d'enquête pour assainir et neutraliser cette mafia.
Référence(s) :
enseignante du secondaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Direction de l'éducation de la wilaya d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.413