Direction de l'education alger ouest

Salem j'aimerais connaitre l'adresse et le numero de telephone de la direction de l'éducation alger ouest merci
14 réponses pour «
Direction de l'education alger ouest
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 17h54
CHERAGA, SOUK EL FELAH, prend la route qui mente ver ouled fayet tu la trouvera à ta droite
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 12h20
BONJOUR MA FEMME ENSEIGNANTE DE MATH A VU SA DEMENDE DE MUTATION DE ALGER EST VERS ALGER OUEST REFUSE SOUS PRETEXTE QUE LES POSTES BUDJETAIRE POUR LA 14 NE SONT PAS DISPONIBLE JE NE COMPREND PAS S IL VOUS PLAIS JE LANCE UN APPEL POUR CEUX QUI VEULENT BIEN M AIDER CAR ON A DEMENAGE A EL ACHOUR ET ON A DES ENFANTS DE BAS AGE COMMENT FAIRE.
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 14h53
J'aimerais connaitre le numero telephone de la mnistere de leducation alger louest cheraga
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 13h13
Moi aussi je cherche l'adresse de la direction d'éducation Alger Ouest , et j'aimerai bien avoir une réponse . Merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 15h16
Le renseignement donné par l'internaute anonyme est exact. En prenant la direction Clairval- Cheraga en passant par la grande station service Natal, on continue tout droit jusqu'au carrefour en face de l'ancien Souk el Feller et là dès qu'on prend le sens giratoire à gauche, on voit en face un petite route assez étroite et c'est sur cette route à quelques 200 mètres environ que se trouve à gauche le bel ėdifice siège de l'académie Alger Ouest. Bonne route.
Réponse de ramlilia
Le 28/04/2015 é 15h41
SVP quelle est l'adresse de la direction de l'education de ALGER EST
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 10h59
Salam, je vais demenagé à zeralda cet été, mère d'un garcon de 10ans en 5eme et une fille de 7ans en 1ere...pouvez vous m'orientez SVP ver ecoles primaire et/ou moyenne de qualité; privée ou etatique. merci pour tous maman inquietée
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 12h51
Tu demande l'impossible,même si t'a la chance d'avoir d'un des N° de telp de importe qu'elle DE aucune standardiste ne va te répondre , car elles sont occupées a faire d'autres choses... que ce que tu crois, les différentes directions vont fonctionnées à la merveille!? tu rêve ou quoi, réveille toi, le ministère de l'éducation est diriger par une juive
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 22h23
Ta3 oudjehna ! Si on était dirigés par une juive nous serions une force dans le monde
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 17h53
Salem, Je cherche l' E.mail de l'académie alger ouest, je vous remercie d'avance
Réponse de smile you're pretty
Le 17/10/2016 é 11h28
Moi aussi j'arrive pas a trouver un seul numéro de tel valable sur le net .alors si tu veux poser une question tu dois aller jusqu'a la direction!! .. c'est vraiment décevant..
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 07h36
Mr le directeur ,nos enfants sont 50 en classe,3 par table venez voir vous même dans l'école de Birtouta DAhmani Abdelkader , on a besoin de 4 postes budgétaires depuis le début de l'année mais Birtouta est toujours marginalisée faite quelque chose Svp merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 18h54
Sil vous plait quels sont les jour de receptio
Réponse anonyme
Le 09/09/2019 é 21h11
Je me pose la question,un élève de moyens en classe d'examen pendant les 3 années est dans la même classe,et en 4 ème année,ils changent de classe a deux élèves seulement,c'est des élèves calme et travailleur,pour mètre m3arafhoum 3 doublons et un autre qui vient d'une école privée,mon fils est en dépression,il a même une lettre du psy,et le surveillant général me dit il faut s'adresser au directeur,et le directeur toujours absent (soit disant !!!),et moi je suis perdue,je ne c'est pas a qui je dois m'adresser 😪😭