Salut à tous
Ca fait un bail que je cherche (par le biais de google) à m'inscrire moi-même à la lotterie américaine et gratuitement.Dans tous les sites où jai pu aller on me demande de payer pour kon soumette mon dossier;n'ya-t-il pas un moyen de le faire sans donner le moindre sous? Merci davance
Va sur dvlottery.state.gov c'est gratuit fo juste préparrer une demi carte photo numérique couleur de 600x600 pixels en fond blancet tu va t'inscrire. ca fini le 03 novembre
Salut à tous
Ca fait un bail que je cherche (par le biais de google) à m'inscrire moi-même à la loterie américaine et gratuitement.Dans tous les sites où jai pu aller on me demande de payer pour n'ya-t-il pas un moyen de le faire sans donner le moindre sous? Merci d'avance
I call Marouene yahmadi. I'm Tunisian im 20 years old whant to have your green card accept I want to live in U.S. i like your so much to be there. i hoppe to live in america. its my dream to be there one day I'm a dancer and i ending my life Where what I want. That is my dream i think is not to much for me to Have to Be American man and i live with respect. i speak franch and enghish.coz i work in hotel animation team. coz i work in my cantry goal THEY paid me 60 euro. i cant live with thes Many sorry plz help me.