Le site de la loterie americaine gratuite

Je voudrai connaitre le vrai site de la loterie américaine gratuite
13 réponses pour «
le site de la loterie americaine gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 14h09
Salut à tous Ca fait un bail que je cherche (par le biais de google) à m'inscrire moi-même à la lotterie américaine et gratuitement.Dans tous les sites où jai pu aller on me demande de payer pour kon soumette mon dossier;n'ya-t-il pas un moyen de le faire sans donner le moindre sous? Merci davance
Réponse de wra
Le 07/10/2010 é 11h54
Va sur dvlottery.state.gov c'est gratuit fo juste préparrer une demi carte photo numérique couleur de 600x600 pixels en fond blancet tu va t'inscrire. ca fini le 03 novembre
Réponse de loic012
Le 23/10/2010 é 16h23
J'aimerai participer a la loterie americaine
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 20h03
J'ai envi de participer votre jeu merci pour votre compréhension
Référence(s) :
je suis au Bénin
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 14h25
Je veux trouver le vrai site de la lotterie de la green card .je pense que c'est gratuit mais tous les sites que je parcours on me demandes des fraisq
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 15h58
Bonjour a tous je me nom tiomo woumpe chancelin et je suis plus qu'intéressé par ce jeu et j'espert realiser mon rêve . merci de votre bonne attention
Référence(s) :
je suis du Cameroun mon contact : +23795350903
Réponse de wra
Le 05/11/2011 é 18h13
Le ite gratuit c'est dvlotery.state.gov et al loterie fini aujourdh'ui
Réponse de la mefiance
Le 26/03/2012 é 16h11
Salut à tous Ca fait un bail que je cherche (par le biais de google) à m'inscrire moi-même à la loterie américaine et gratuitement.Dans tous les sites où jai pu aller on me demande de payer pour n'ya-t-il pas un moyen de le faire sans donner le moindre sous? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 17h35
JE VEUT PARTICIPE A LA LOTERIE AMERICAINE
Référence(s) :
AU CAMEROUN
Réponse de la mefiance
Le 02/04/2012 é 16h50
Salut s'il vous plae informer moi quant vous aurez détecter une nouvelle loterie américain gratuit
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h09
I call Marouene yahmadi. I'm Tunisian im 20 years old whant to have your green card accept I want to live in U.S. i like your so much to be there. i hoppe to live in america. its my dream to be there one day I'm a dancer and i ending my life Where what I want. That is my dream i think is not to much for me to Have to Be American man and i live with respect. i speak franch and enghish.coz i work in hotel animation team. coz i work in my cantry goal THEY paid me 60 euro. i cant live with thes Many sorry plz help me.
Référence(s) :
green gard and have a good life
Réponse de fredyllan
Le 03/07/2012 é 21h51
Salut à tous je une petite famille mon souhait de participé a la loterie américaine et me retrouver un jour state avec ma famille.
Référence(s) :
congo brazzaville
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 11h47
Salut je m'appelle NZUZI MBAWAULA Prosper je voulais participer à la dv lotery pour cette année 2015-2016