670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loterie americaine 2010 gratuite

Question anonyme le 21/02/2010 à 17h05
Dernière réponse le 22/05/2010 à 23h32
[ ! ]
Salut à vous moi c'est Jérémie , je désire connaitre la date quant se déroulera la loterie américaine gratuite ainsi que le site pour inscription. voici mon email: jeremielove@hotmail.com merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
loterie americaine 2010 gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 23h32
[ ! ]
Les inscription se font directement sur le site officiel du gouvernement des usa U.S. Department of State Bureau of Consular Affairs Electronic Diversity Visa Lottery L’adresse du site pour l’inscription en ligne à la dv lottery 2011 est sur ce lien : http://www.dvlottery.state.gov Des conditions strictes sur la photo à envoyer, dans le même lien, on trouve un validateur de photo pour vérifier si votre photo sera acceptée La photo ne doit pas dépasser 62.5 ko et doit être d’une résolution de 320 X 240 pixel. Des milliers de demandes ont été rejeté l’année derniers à cause d’une erreur dans la photo, ou d’un retouche pour se montrer plus présentable Certains ressources disent que cette année sera la dernière chance, et qu’a partir de l’année prochaine les lois d’immigration seront changé, le congrès américain a déjà essayé d’annuler ce programme sans succès, et selon ces même source, l’obtention de la green card sera plus difficile a partir de 2010
Référence(s) :
persso.........creuser surfer sans arret
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
loterie americaine 2010 gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.139