Loterie americaine 2010 gratuite

Salut à vous moi c'est Jérémie , je désire connaitre la date quant se déroulera la loterie américaine gratuite ainsi que le site pour inscription. voici mon email: jeremielove@hotmail.com merci d'avance
1 réponse pour «
loterie americaine 2010 gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 23h32
Les inscription se font directement sur le site officiel du gouvernement des usa U.S. Department of State Bureau of Consular Affairs Electronic Diversity Visa Lottery L’adresse du site pour l’inscription en ligne à la dv lottery 2011 est sur ce lien : http://www.dvlottery.state.gov Des conditions strictes sur la photo à envoyer, dans le même lien, on trouve un validateur de photo pour vérifier si votre photo sera acceptée La photo ne doit pas dépasser 62.5 ko et doit être d’une résolution de 320 X 240 pixel. Des milliers de demandes ont été rejeté l’année derniers à cause d’une erreur dans la photo, ou d’un retouche pour se montrer plus présentable Certains ressources disent que cette année sera la dernière chance, et qu’a partir de l’année prochaine les lois d’immigration seront changé, le congrès américain a déjà essayé d’annuler ce programme sans succès, et selon ces même source, l’obtention de la green card sera plus difficile a partir de 2010
Référence(s) :
persso.........creuser surfer sans arret