670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site d'organisation de voyage sur le web

Question de coolavie le 08/02/2011 à 12h20
Dernière réponse le 24/03/2016 à 23h26
[ ! ]
Bonjour je souhaite créer une sorte d'agence de voyage sur le web pour organiser des circuits personalisés et individuel mais sans les vols en premier temps? faut il avoir une licence si pas de boutique ? sinon faire un partenariat (ayant de l'apport), nous sommes sur toulouse. sinon possible de le faire de l'étranger (grece, maroc ou indonésie) merci de me contacter pour des infos
Répondre
2 réponses pour « 
site d'organisation de voyage sur le web
 »
Réponse de Jovoyage
Le 23/02/2011 é 23h44
[ ! ]
Bonjour! Je suis actuellement sur la meme recherche que vous. D' après la CFE oui il en faut une parce que c'est une profession réglementée. Cependant j'ai appelé la préfecture qui sont censés délivrer cette fameuse licence. Ils ont été incapables de morienter. J'ai trouvé sur internet que maintenant il suffisait d une immatriculation par ATOUT et ils ne sont joignables que la matin. Je n'ai pas encore réussi a les joindre. Je retenté la chance demain, si j'en apprends plus je vs le signalerais. Voici le lien: http://www.idf.pref.gouv.fr/dema/voyages.htm
Répondre
Réponse de Yallah Nsafrou
Le 24/03/2016 é 23h26
[ ! ]
Bonsoir, Je suis intéressée, merci de me contacter par mail pour les détails. Bien à vous Nawal Rajabi Nawal.rajabi@gmail.com 00212643880710
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
site d'organisation de voyage sur le web
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.057